Aller au contenu

ma peinture de référence


Juma

Recommended Posts

124816akrilonebak.jpg

 

j'ai pris un ancien paint comme référence qui est totalement  imaginaire , n'étant pas du tout inspirée en ce moment, je fais un gros blocage, je vois tout nul, ça m'arrive de temps en temps... est-ce que c'est bon comme référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

hello ! c'est très bien comme référence ;) la vrai question est est-ce que toi ça te convient ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^  oui ça me convient, je me suis beaucoup entrainé via des fanarts... quand je suis en manque d'inspi c'est ce que je fais, d'ailleurs, pour continuer de pratiquer, même sans inspiration, et ça avait le don d'avoir un peu de retour sur les dessins que je partageais.

 

et comme je ne veux pas mettre de fanart comme référence ^^ ce dessin montre pas mal de mes lacunes (de mes flemmes aussi faut le dire), il est aussi bien personnelle dans le thème que dans la manière que j'ai de faire les choses, même celle à moitié :s

 

bon par contre il a été fait sur painter2015 ( j'ai vraiment du mal à revenir à l'ergonomie de toshop que je trouve moins "naturel" et  moins simple pour faire de la peinture digital. mais bon ça va revenir je pense :) c'est juste que je vais devoir jongler avec les deux voilà tout )

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout mis à part le fond que je ne comprend pas. il y a une belle ambiance je trouve.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

on verra bien ça dans 10 semaines ;) soyons fort ! (surtout contre la flemme ahah je te comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^, le fond est pas super, mal travaillé, je pense agrandir la chose  pour faire comprendre qu'elle est dans une clairière à l'aube, là tu as juste un bout d'arbre  le ciel et des nuages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la flemme, douce ennemie ^^, le pire c'est que je prend beaucoup de temps sur certaines partie, du coup la flemme s'installe sur les autres XD

 

Dans dix semaines on verra ce que ça donnera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'exercice ! On sent la volonté que tu as mis dedans et il y a déjà pas mal de bonnes choses (et bien sûr d'autres à améliorer, mais ça viendra). RDV dans 10 sem !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...