Tanzen 152 Posté(e) Mercredi à 09:26 PM Salut ! Voici ma participation pour l'exo 😄 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 79 Posté(e) Mercredi à 10:06 PM Hop, deux pour ce soir 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 232 Posté(e) Mercredi à 10:11 PM Avant dernière des refs proposés, demain je termine le dernier et ensuite je vais en refaire d'autres jusqu'au 11 (en essayant de travailler sur une nouvelle illu à côté) 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 586 Posté(e) Mercredi à 10:52 PM Hello, ma participation : Ca fait des semaines que j'ai pas dessiné… je sais pas comment vous faites avec le travail à côté. Bien joué pour vos DP 🤘 8 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnislash 53 Posté(e) hier à 12:40 PM Pas évident de trouver le temps de pousser les croquis, mais l'exercice est très motivant 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 79 Posté(e) hier à 02:50 PM J'ai eu du mal sur celui-ci. Je me suis trop éparpillé sur les valeurs et foiré la construction, ça marche pas 😁 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 1,638 Posté(e) il y a 21 heures Allez je continue avec le second portrait : 4 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilie 22 Posté(e) il y a 20 heures Je présente mes excuses les plus sincères à ce modèle qui me sert à faire mon premier dessin sur l’anatomie 🫣 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 944 Posté(e) il y a 17 heures Certains ont pu profiter de l'atelier discord de ce soir pour faire un nouveau portrait, c'est mon cas avec celui ci 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirahat 27 Posté(e) il y a 17 heures 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnislash 53 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) L'étude réalisée dans l'atelier ce soir, bonne soirée Edit : je partage un deuxième fichier (ajustement de couleur réalisé le lendemain matin de l'atelier) Modifié il y a 4 heures par omnislash Ajout d'une image (Ajustement de couleur) 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melineko 17 Posté(e) il y a 17 heures Sympa l'exercice. Je suis partie sur du croquis simple. Pas évident de saisir les volumes. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 232 Posté(e) il y a 16 heures Terminé pour les réfs du forum, j'en commence de nouvelles (toujours visage-cou) j'ai voulu tout de même m'atteler à faire un corps entier 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 47 Posté(e) il y a 16 heures Je me joins au défi en commençant par la base des bases, je regarderais les muscles demain et je ferais une études avec les refs à partir de demain 😛 J'aime bien commencer sur papier pour ce genre d'étude! 😛 3 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 944 Posté(e) il y a 5 heures J'ajoute la colo, en étudiant un peu la peau et son rendu 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 232 Posté(e) il y a 14 minutes Bonjour tout le monde, suite à l'atelier d'hier soir j'entame les portraits sur IMGUR, le premier d'une longue séries: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts