Aller au contenu

Video a telecharger?


Waid0

Recommended Posts

Hello,

j'aimerais savoir si il est possible de download les video que l'on a acheté ? exemple les exo premiums que l'on a ou les 40 h de cours que l'on achète ...

Car voilà moi j'aimerais bien les regarder sur une tablette dans le train (j'ai 2h par jours de quoi m'occuper) ou au boulot (parefeu et site bloqué  au  taff).

j'ai pas forcement internet partout et tout le temps...

 

j'ai pas trouvé l'option pour télécharger et franchement acheter des videos juste accessible en ligne ca fait un peu C....

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je te comprend pour ce qui est d' internet mais Spartan la déjà dis ce ne sera pas possible, pour la simple raison qu' il ne souhaite pas voir ses heure de travaille acharner être partager gratuitement sur d' autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sylvain a raison et tord. Je comprends ton commentaire Waid0 et si tu le souhaites, tu as la possibilité de les télécharger, ne t'énerve pas. ;)

 

Pour cela fais-moi un petit mail si tu veux bien et je t'indiquerai la procédure à suivre. Sache qu'il y a plusieurs raisons pour lesquels on décourage les membres de télécharger les vidéos si ce n'est pas nécessaire (bien sûr quelques fois les élèves n'ont pas le choix) :

tout d'abord en effet pour éviter le partage/piratage même si je ne doute pas de votre honnêteté :p

40+ heures de vidéos, ça fait des Go à télécharger, c'est lourd et long et il faut une connexion sans coupure

ça vous demande ainsi qu'à moi des actions supplémentaires

les vidéos sur le site sont déjà en HD et disponibles pour toujours sur votre compte quand vous le souhaitez

Je l'ai dit, si cela est justifié, pas de soucis, on laisse la possibilité de les télécharger. Fais-moi un mail et je t'indiquerai la procédure à suivre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iopla merci pour vos réponses !

et tkt je m’énerve pas...bon ok j'avais un ton un peu sec ! ^^

j'avais juste peur de ne pas pouvoir lire le fichier vidéo en local dans ma campagne de nordiste (j'ai une connexion en dents de scies), dans mon train et au boulot ... !

ouf cela me rassure je n'aurais pas besoin de re-enregistrer tes vidéos avec un soft en local.

 

je te tiens au jus Spartan, je vais déjà acheté le pack premièrement !

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Waid0 ! Merci pour ta compréhension. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...