Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 👋, j'entame doucement le chapitre avec les premiers exos.

exo 1.jpg

exo2.jpg

DRAGON CHINOIS texture.jpg

J'ai travaillé le dragon avec une résolution trop basse. 

Hello et bienvenue dans ce chapitre ! 🙂

Pour ton premier exo des incrustations c'est nickel ! 

Pour le deuxième exo avec la porte, c'est super cool aussi ! Tu as juste la tranche des deux portes derrière la principale qui est un peu trop claire par rapport à la tranche intérieure des portes.

Pour le dragon, ça fonctionne plutôt bien au niveau du texturing ! Il y'a juste la direction de la lumière que je ne comprends pas trop. Tu sembles avoir une source sur le côté de lumière blanche et une source de lumière chaude venant de devant mais ça manque d'ombre pour vraiment bien les comprendre. Essaye de bien ajuster les ombres et la lumière pour bien comprendre les directions que ce soit moins confus.

Pour le métal, ça rend très bien ! Il manque juste un peu de valeurs sombres dans les ombres. Tu as aussi les sortes de zigzags un peu plus clairs dans ta texture sur la partie basse droite qui sont très répétitifs et trop de même taille partout, essaye d'en mettre un peu moins et d'ajouter une ou deux entailles plus profondes à la place.

Pour la deuxième version du casque, tu as voulu faire une texture de plume ? Si c'est le cas, tu peux essayer de mieux intégrer la texture et de casser les formes externes du casque pour rendre vraiment comme des plumes.