Aller au contenu

Recommended Posts

Jour 9 - une approche dino qui est une base pour les dragons 

IMG_5527.jpeg

• J'aime 14

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse

Jour 2 des formes :
On passe au cylindre, un peu plus de mal, je commence à faire des objets, mais je suis encore lent donc j'ai pas grand chose à montrer en 15 min

#9.jpg

• J'aime 7

Hakuna Matata

Bonjour à tous , bon en général je dépasse allègrement les 15' par dessin ...Je suis un peu restée sur le thème du mois dernier

IMG_20260407_102437_1.jpg

IMG_20260407_101905_1.jpg

• J'aime 8

pas le temps d'aller aussi loin que voulut, je vais être en retard à mon rdvvvvvvvv....

MASKDEFI0904.thumb.jpg.d505a11eae5598baec7d3350bbe7c4a8.jpg

• J'aime 7

9ème jour, un peu de forme simple (et moins simple) en perspective :

image.thumb.jpeg.cc4de21802463b314b6c1761621de692.jpeg

• J'aime 7

et hop, une petite étude d'& illustration de quentin Régnier pour varier les plaisir

paysagequentinrgnier2.thumb.jpg.e46fc0ce8c836fbc88c0a69f1a6db168.jpg

Bonne journée à tous

• J'aime 10

Gesture ! 👏👏👏  Gesture ! 👏👏👏

Dfidavril-9.thumb.jpg.d2d9d572629f18446627b2b221e48648.jpg

• J'aime 6
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

Bonjour, voici l ‘étude du jour en 35 min cette fois ci. J ai joint les 3 précédents jours.

2026_04_09 félin 35min.jpg

• J'aime 8

Bonjour tout le monde. Ce matin comme je ne savais pas par quel bout commencer j’ai pris le temps de faire le point sur ce que j’ai déjà travaillé ou inversement, quel sont les domaines dans lesquels je ressens encore des lacunes pour me guider sur les jours à venir. 
Je dirais que je commence à me sentir vraiment plus à l’aise pour tout ce qui est gesture et portrait (colorisation incluse) mais je n’avais pas travailler les mains et pieds depuis longtemps. Aussi en se qui concerne les personnage j’ai encore beaucoup de mal à me détacher du réalisme et styliser/exagérer mes portraits. Pour aujourd’hui j’ai commencé par les pieds. J’aimerais bien travailler le reste dans les jours/semaines à venir.

Pour ce qui est des environnements il y a pleins de choses que j’aimerais approfondir comme la composition, la colorisation (j’ai beaucoup de mal à faire des ambiances de couleurs atypiques par exemple) et apprendre à faire toute sorte de matière et textures (bois, roche, mousse, eau, etc) 

Beaucoup de chose au programme ! Je vais prendre ça petit bout par petit bout mais voilà mon dessin d’aujourd’hui ! Environ 50min 6x5min et 2x10min.

Le pied en haut à droite avait un angle assez particulier. Je ne sais pas si le résultat est très lisible. N’hésitez pas à me le dire.

IMG_9279.jpeg

• J'aime 8

Jour 9 - Etude le ptit fox en 45mins 🦊

09_04_ori.jpg

Modifié par ori
  • J'aime 9

• "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire 

Moi je trouve tes pieds super @LexLa !

Sans être un expert en anatomie, je trouve qu'intuitivement ils font très vrais, en termes de proportions comme de positionnement 👍 (et j'aime bcp ton shading sur les deux pieds de droite)

• J'aime 2
  • Merci ! 1
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

salut je continue ; rajouté un nénuphar éclaté 😝; et mis les ombres armure presque 1 heure . je vais voir demain le terminé 

Capture d’écran 2026-04-09 162403.png

• J'aime 6

Bon le fond est dégueu mais voilà une petite étude des tulipes qui poussent dans mon jardin. Pas satisfaite mais je n'avais que 15 minutes, on fera mieux la prochaine !

image.thumb.png.4941e7ddfd469571c0b704964634adea.png

• J'aime 1