Virg 5,884 Posté(e) 11 avril (modifié) Hello Dessin d'imagination. Jour 11 Ne me demandez pas pourquoi j'ai commencé ce dessin si prêt du bord du carnet, je ne le sais pas moi-même. Du coup plus de place pour le haut. La suite peut être demain. 😂 Modifié 11 avril par Virg 13 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 408 Posté(e) 11 avril Je suis encore à la bourre 😭 J'ai eu littéralement 15 mins ajd 15 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 287 Posté(e) 11 avril Aujourd'hui études de portraits 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 780 Posté(e) 12 avril Bon dimanche tout le monde 🙂 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 736 Posté(e) 12 avril Voici pour le jours 12 🙂 j'ai toujours du mal, je trouve que 5 min passe a une vitesse folle 😮 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,115 Posté(e) 12 avril 12 avril - Zizi Top 16 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 625 Posté(e) 12 avril un premier essai d'une vignette de composition de mon côté pour aujourd'hui ! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 617 Posté(e) 12 avril bonjour a tous pour ce 12 éme jour 4 petits croquis en 20 minutes d'après des DP de Raphael Lacoste 18 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 691 Posté(e) 12 avril Jour 12/30 : J’ai continué l’étude d’après photo ^^ @Baptiste Merci beaucoup pour ce retour ! ❤️ Alors pour la palette je n’y suis pour rien, j’ai honteusement pipetté les couleurs sur la photo de base x) Je voulais vraiment me concentrer sur le rendu et l’utilisation des brushes ^^ 21 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,165 Posté(e) 12 avril Gescape 15 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 492 Posté(e) 12 avril Salut, voici le jour 12 (15aine de minutes, gesture + formes 3D avec environ 8 minutes par perso) : 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,681 Posté(e) 12 avril 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,577 Posté(e) 12 avril Jour 12 pose et anatomie 15min Day 12.mp4 18 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,429 Posté(e) 12 avril (modifié) Commencé un peu le levé des petits, finis pendant leur sieste.... Pas encore habituée avec le pad, j' ai du donner un coup de doigt, il a un trait sur ses abdos >< Modifié 12 avril par goot rature 13 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 455 Posté(e) 12 avril Tu le pose et tu fais des poses... pour ceux qui ont la référence 😃 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,200 Posté(e) 12 avril @LexLaSuper ta main en 15 mn, je suis "jalouse" Comme j'ai eu du mal hier, que le chronomètre me stressait, aujourd'hui dimanche, détente ; qqs mains cartoon sans plus... Je reprendrai les choses plus sérieusement demain ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,343 Posté(e) 12 avril salut partie pour 15 m puis comme aucun résultat en 15 m bah 1 h ; en plus je suis dég elle était censé faire peur (on dirais qu elle se chie dessus 🫣) et en plus en retard pour faire ma soupe de carottes !!!!!!!. 11 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,260 Posté(e) 12 avril Nouvelle tentative sur le découpage des objets en formes : 15 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 602 Posté(e) 12 avril Carnet de croquis rempli, on en attaque un autre demain 🦾 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 643 Posté(e) 12 avril (modifié) Jour 12 - un ptit gestral noco en 15 minutes Modifié 12 avril par ori 13 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 358 Posté(e) 12 avril Du temps mais pas d'inspiration 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineGallois 1,370 Posté(e) 12 avril Pas de séance de portraits pour moi aujourd'hui j'ai un peu bossé sur un croquis de projet pro : 23 4 Pauline https://www.instagram.com/paulinegallois.illustration?igsh=cGFocDZuZW5oZW1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 157 Posté(e) 12 avril je partais pour 15 minutes ça ma pris un peu plus de temps XD voila ma proposition pour le jour 12 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,015 Posté(e) 12 avril Bonjour à tous, j’ai eu du mal à m’arrêter, même 1/2h ce n’était pas assez, j’ai poussé jusqu’à 1h. bonne soirée 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,884 Posté(e) 12 avril Hello Suis repartie sur l'idée d'hier, sans référence. Vous allez le croire ou non, mais j'ai commencé en traditionnel et aujourd'hui il me manquait de la place pour le bas. 😄Du coup j'ai sorti la tablette. Quel bonheur le ctrl+z, le lasso et les outils de transformation! 😅 Bon, comme je m'y suis mise un peu tardivement, y'a plein de trucs de travers, et j'ai pas du tout revu le chat. Mais là c'est l'heure de manger. j'ai faim... Je pense la reprendre demain toujours sans ref. Je vais sans doute continuer cet exo de dessiner d'imagination et ensuite prendre des ref et voir les endroits qui me posent problèmes. C'est un super exo que je veux faire depuis longtemps et qui est surtout bien moins ingrat qu'il y a quelques années, où j'étais bien incapable de sortir quoique ce soit de lisible. 😛 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts