Baptiste 403 Posté(e) il y a 13 heures Jour 9 - une approche dino qui est une base pour les dragons 16 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 806 Posté(e) il y a 11 heures Jour 2 des formes : On passe au cylindre, un peu plus de mal, je commence à faire des objets, mais je suis encore lent donc j'ai pas grand chose à montrer en 15 min 9 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 101 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous , bon en général je dépasse allègrement les 15' par dessin ...Je suis un peu restée sur le thème du mois dernier 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 127 Posté(e) il y a 11 heures Une petite arme. C'est fait avec Krita mais dessins au crayon virtuel + coup de brush très vite fait pour ajouter de la couleur. 23mn. 9 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,131 Posté(e) il y a 10 heures pas le temps d'aller aussi loin que voulut, je vais être en retard à mon rdvvvvvvvv.... 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 171 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous ! J9 🙂 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 275 Posté(e) il y a 10 heures 9ème jour, un peu de forme simple (et moins simple) en perspective : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,387 Posté(e) il y a 10 heures et hop, une petite étude d'& illustration de quentin Régnier pour varier les plaisir Bonne journée à tous 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 723 Posté(e) il y a 9 heures Gesture ! 👏👏👏 Gesture ! 👏👏👏 10 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,678 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, voici l ‘étude du jour en 35 min cette fois ci. J ai joint les 3 précédents jours. 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 207 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde. Ce matin comme je ne savais pas par quel bout commencer j’ai pris le temps de faire le point sur ce que j’ai déjà travaillé ou inversement, quel sont les domaines dans lesquels je ressens encore des lacunes pour me guider sur les jours à venir. Je dirais que je commence à me sentir vraiment plus à l’aise pour tout ce qui est gesture et portrait (colorisation incluse) mais je n’avais pas travailler les mains et pieds depuis longtemps. Aussi en se qui concerne les personnage j’ai encore beaucoup de mal à me détacher du réalisme et styliser/exagérer mes portraits. Pour aujourd’hui j’ai commencé par les pieds. J’aimerais bien travailler le reste dans les jours/semaines à venir. Pour ce qui est des environnements il y a pleins de choses que j’aimerais approfondir comme la composition, la colorisation (j’ai beaucoup de mal à faire des ambiances de couleurs atypiques par exemple) et apprendre à faire toute sorte de matière et textures (bois, roche, mousse, eau, etc) Beaucoup de chose au programme ! Je vais prendre ça petit bout par petit bout mais voilà mon dessin d’aujourd’hui ! Environ 50min 6x5min et 2x10min. Le pied en haut à droite avait un angle assez particulier. Je ne sais pas si le résultat est très lisible. N’hésitez pas à me le dire. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 172 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Jour 9 - Etude le ptit fox en 45mins 🦊 Modifié il y a 7 heures par ori 14 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 723 Posté(e) il y a 7 heures Moi je trouve tes pieds super @LexLa ! Sans être un expert en anatomie, je trouve qu'intuitivement ils font très vrais, en termes de proportions comme de positionnement 👍 (et j'aime bcp ton shading sur les deux pieds de droite) 3 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,034 Posté(e) il y a 7 heures salut je continue ; rajouté un nénuphar éclaté 😝; et mis les ombres armure presque 1 heure . je vais voir demain le terminé 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 517 Posté(e) il y a 7 heures Salutations toutes et tous ! 14 Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,161 Posté(e) il y a 7 heures Jour 09 😈 Day 09.mp4 8 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,445 Posté(e) il y a 6 heures Jour 9 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 180 Posté(e) il y a 5 heures Bon le fond est dégueu mais voilà une petite étude des tulipes qui poussent dans mon jardin. Pas satisfaite mais je n'avais que 15 minutes, on fera mieux la prochaine ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 212 Posté(e) il y a 4 heures Allez, je me remets à des petits animaux pour aujourd'hui... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 113 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 9 (15aine de minutes, gesture avec environ 5 minutes par perso) : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 207 Posté(e) il y a 3 heures J8 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,165 Posté(e) il y a 2 heures @Natura merci, je travaille à partir de modèle que je tente de simplifier avec plus ou moins de succès. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tina16 19 Posté(e) il y a 2 heures Poses en rapides en 15-16 min (1 pose par min enfin presque car j’ai dépassé un peu) très difficile de caser les 15 poses sur une seule et même feuille ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,801 Posté(e) il y a 2 heures Du pixel-art pour aujourd'hui, Léonardus est en pause, ou en préparation pour la prochaine expérience interdite. Des silhouettes de chats, une empreinte de patte et un tricolore au repos (bonus : une petite référence à une société française très connue dans l'univers du 8 bits à l'époque.) Taille original (128x128) Agrandi 6x : 5 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 270 Posté(e) il y a 2 heures Et c'est parti pour un nouveau ! 🥰 Étape 1 : concept posé Étape 2 : demain 4 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts