Noisettosaurus 213 Posté(e) il y a 2 heures Vraiment pas de temps aujourd’hui donc je suis repassée au dessin tradi avec quelques croquis animaliers de nouveau 🙂 je crois que line of action aime bien les cochon d’inde xD 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 180 Posté(e) il y a 2 heures J 9 un lapin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 322 Posté(e) il y a 1 heure jour 9 : un petit chat (encore) accroché à une branche 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 669 Posté(e) il y a 1 heure Encore un dessin 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 247 Posté(e) il y a 1 heure Voila pour aujourd'hui l'équipe profitez je me suis fait kiffer sur la couleur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 124 Posté(e) il y a 1 heure Coucou tout le monde ! Vos animaux sont tellement mignons ♥ @MorgyVFBravo !! il est trop bien fait ton dragon zombie 😄 ton nouveau concept est superbe, hâte de voir la suite ! @wh1sp3rElles sont super tes formes ! Est-ce que je peux reproduire ce que tu as fait pour m'entraîner ? J'avoue que c'est clairement mon point faible, je galère tellement avec la perspective et tes formes simples ont l'air parfaites pour s'entraîner 🙂 De mon côté je suis sur une session compliquée encore, vraiment la perspective c'est duuuuuur ! Belle soirée à tous ♥ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,874 Posté(e) il y a 1 heure Les animaux que je vois sont vraiment trop chouki ❤️ Pour ma part je suis passé de 15min de crayon à 1h de tablette. L'essentiel c'est d'avoir fini le challenge des pirates, enfin, des mois après ^_^ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 147 Posté(e) il y a 1 heure Et pour aujourd'hui des petits Niboux 🥰Pour changer un peu je fais du traditionnel cette fois. A demain ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 428 Posté(e) il y a 57 minutes Bonsoir, Jour 9, une licorne (1h). 🦄 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 197 Posté(e) il y a 54 minutes Mais c'est que j'ai pas fait attention à l'heure... Cours poulpy, couuuuuuurs ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 109 Posté(e) il y a 30 minutes J'ai voulu dessiner mon chien mais il a changer de position au moins deux fois en 2 minutes, j'essayais de le faire de tête 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts