Noisettosaurus 220 Posté(e) il y a 18 heures Vraiment pas de temps aujourd’hui donc je suis repassée au dessin tradi avec quelques croquis animaliers de nouveau 🙂 je crois que line of action aime bien les cochon d’inde xD 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 187 Posté(e) il y a 18 heures J 9 un lapin 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 332 Posté(e) il y a 17 heures jour 9 : un petit chat (encore) accroché à une branche 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 680 Posté(e) il y a 17 heures Encore un dessin 🙂 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 256 Posté(e) il y a 17 heures Voila pour aujourd'hui l'équipe profitez je me suis fait kiffer sur la couleur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 131 Posté(e) il y a 17 heures Coucou tout le monde ! Vos animaux sont tellement mignons ♥ @MorgyVFBravo !! il est trop bien fait ton dragon zombie 😄 ton nouveau concept est superbe, hâte de voir la suite ! @wh1sp3rElles sont super tes formes ! Est-ce que je peux reproduire ce que tu as fait pour m'entraîner ? J'avoue que c'est clairement mon point faible, je galère tellement avec la perspective et tes formes simples ont l'air parfaites pour s'entraîner 🙂 De mon côté je suis sur une session compliquée encore, vraiment la perspective c'est duuuuuur ! Belle soirée à tous ♥ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,883 Posté(e) il y a 17 heures Les animaux que je vois sont vraiment trop chouki ❤️ Pour ma part je suis passé de 15min de crayon à 1h de tablette. L'essentiel c'est d'avoir fini le challenge des pirates, enfin, des mois après ^_^ 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 156 Posté(e) il y a 17 heures Et pour aujourd'hui des petits Niboux 🥰Pour changer un peu je fais du traditionnel cette fois. A demain ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 439 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir, Jour 9, une licorne (1h). 🦄 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 211 Posté(e) il y a 16 heures Mais c'est que j'ai pas fait attention à l'heure... Cours poulpy, couuuuuuurs ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 115 Posté(e) il y a 16 heures J'ai voulu dessiner mon chien mais il a changer de position au moins deux fois en 2 minutes, j'essayais de le faire de tête 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 346 Posté(e) il y a 12 heures Bonjour tout le monde, C'est vendredi, bientôt le week-end, profitez bien 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 200 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous comme tous les matins avant le taf, pour ce 10 eme jour un squelette cowboy, en 15 minutes 7 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 692 Posté(e) il y a 8 heures 10 avril 10 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 223 Posté(e) il y a 7 heures Jour 9 de 30min de class mode de gesture Que des modèles de nu féminins, et j'avoue que c'était pas un banger aujourd'hui ! D'habitude je réussi vachement mieux les pauses de 1min ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 348 Posté(e) il y a 5 heures On change pas, toujours 25 min 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 107 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, j'ai repris la tablette parce que c'est quand même le but et c'est vrai qu'avec l'outil symétrie on s'amuse bien! Plus de 2 heures quand même! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 259 Posté(e) il y a 5 heures Petit échauffement du jour 7 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 195 Posté(e) il y a 4 heures Jour 10/30 : Un début d’étude (20min) à partir d’une photo d’Andre Kaim (trouvée sur Unsplash). Pour gagner un peu de temps j’ai pipetté les couleurs ^^' Question ! Du coup si je continue cette étude sur les jours suivants à raison de 15 minutes minimum par jour est-ce que cela rentre dans le cadre du challenge ? 🤔 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 42 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous 🙂 Première participation pour moi qui m'a pris beaucoup plus que 15 min... Le but était de refaire le croquis d'une image bing du pont d'Arc en Ardèche. J'ai commencé par faire des grilles pour placer au mieux les éléments. J'ai ensuite fait le croquis et même mis quelques valeurs pour tester. 🙂 C'est la première fois que je travaille avec les valeurs donc vraiment n'hésitez pas à me donner des conseils ! Modifié il y a 4 heures par Elisepoupette 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 727 Posté(e) il y a 4 heures Hola Landscape + gesture 3 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 213 Posté(e) il y a 4 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 411 Posté(e) il y a 3 heures Jour 10 6 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 119 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 10 (15 minutes, gesture avec 5 minutes par perso) : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 130 Posté(e) il y a 2 heures En 24mn, je n'ai pas réussi à faire mieux. J'ai clairement un problème de posture (alors que j'avais une référence). Le corps et la tête ne semble pas orienté de la même manière. Enfin bref, c'est vraiment une des toutes premières fois que j'essais de faire un personnage d'imagination de plein pied, c'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Comme les autres fois : croquis au crayon gris virtuel sur Krita. 3 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts