Alban Epiphane 156 Posté(e) il y a 11 heures Après mon oubli d'hier faut s"y remettre 😃 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 816 Posté(e) il y a 10 heures Aujourdhui c'est les cônes : 9 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,143 Posté(e) il y a 8 heures Après la tristesse d hier, l la joie (thème des masques) 1er dessin sur ma Magic draw sur ibispaint 😄 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,045 Posté(e) il y a 8 heures salut bon passer une 15 de min a mettre des ombres et lumieres , ça rendait rien donc tout virer changer la couleur des cheveux et fini . 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 187 Posté(e) il y a 5 heures J10 🙃 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 193 Posté(e) il y a 4 heures Jour 10 - corbeaux ❤️ en 30 mins 16 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tina16 31 Posté(e) il y a 4 heures Dessin fini de mon chien sur tablette 15 min 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 694 Posté(e) il y a 3 heures Hop un autre 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 285 Posté(e) il y a 2 heures Pour ce dixième jour, vignettes rapides de 5 minutes chacune. Pas facile facile je trouve 😁 (ref random de film-grab) 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 233 Posté(e) il y a 2 heures J’ai acheté 2 feutres gris aujourd’hui pour pouvoir faire un peu plus de contrastes, du coup je suis restée sur le tradi pour l’exo. Et j’aime assez le trio que m’a proposé line of action aujourd’hui ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 453 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Jour 10, cette fois c'est un papillon (à partir d'une photo). 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 193 Posté(e) il y a 2 heures Pour le 10e jour, parce que je sors d'un concert que je viens de faire et que n'ai pas eu la moindre occasion pour allumer mon pc, voilà une étude d'un petit couple de danseurs. Ils ont une grosse tête par rapport à leur corps mais tant pis, la mienne est en bouillie pour ce soir ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 122 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir Voici mon dessin de ce soir🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 198 Posté(e) il y a 1 heure J 10 un requin marteau 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsse 236 Posté(e) il y a 1 heure Salut ;) Pas eu le temps hier , voilà la session d'aujourd'hui , pas super inspiré je l'admet :) 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 166 Posté(e) il y a 1 heure Et le dessin du jour : un poulpe 😊 A demain, bravo à tous pour vos beaux dessins !! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 140 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ♥ Je continue au niveau 1 puisque je sens que c'est fastidieux les formes ! J'essaye de ne pas dépasser 1h dessus. Belle soirée, continuez comme ça vous gérez ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 224 Posté(e) il y a 1 heure Doggy ! 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,893 Posté(e) il y a 1 heure @orites corbeaux sont top, et plus généralement, tous les animaux sont réussis, c'est un talent que je n'ai pas ça 😵 Voici le visage du soir. J'ai trouvé l'origine du big, il n'y aura plus de post carré noir 😅 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 217 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Petite étude de rocher aujourd'hui. Merci beaucoup du compliment @fomw! Tes poses sont très expressive aussi 😜 ! Continue comme ça ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,811 Posté(e) il y a 1 heure Je vois que je ne suis pas le seul pas trop inspiré :), un petit "teaser" d'une prochaine création, inspirée par Carnosaur : Sur fond noir pour changer. Ca me rappelle un ancien défi. 4 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,061 Posté(e) il y a 1 heure J'ai raté le rendez-vous d'hier, parce que j'étais dans un état de fatigue extrême en rentrant du boulot. Et pas super motivée ce soir en découvrant qu'un artiste que j'adorais se met à l'IA, mais bon, je refuse de louper deux jours d'affilés ! 😡 7 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 263 Posté(e) il y a 59 minutes hop jour je sais plus combien 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,393 Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) houlà là il est presque demain. Pas le temps de finir. J'ai pris vite fait une ref de cheval cette fois ci Modifié il y a 6 minutes par Virg 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 278 Posté(e) il y a 52 minutes Très peu pu avancer dessus ajd mais c'est pas grave 3 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts