MorgyVF 286 Posté(e) il y a 10 heures Très peu pu avancer dessus ajd mais c'est pas grave 11 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 413 Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir tout le monde, moi qui venait de me dire qu'il fallait que je m'y mette un peu plus souvent, c'est parfait, ça va m'obliger à dessiner un peu plus. Voilà ma petite contribution du jour, une étude de nuage à divers moment de la journée. Chapeau tout le monde vous gérer ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 232 Posté(e) il y a 6 heures Gesture sur des poses de 5 min 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 361 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour et bon week-end tout le monde 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 707 Posté(e) il y a 2 heures 11 avril 6 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 209 Posté(e) il y a 55 minutes Jour 11/30 : Du coup j’ai continué l’étude commencée hier. Je me suis rendue compte que je passe un temps fou à choisir mes brushes x) La prochaine étude sera en "one brush" ^^ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 427 Posté(e) il y a 55 minutes Jour 11 3 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste 427 Posté(e) il y a 41 minutes il y a 12 minutes, Jeïa Doréthiel a dit : Jour 11/30 : Du coup j’ai continué l’étude commencée hier. Je me suis rendue compte que je passe un temps fou à choisir mes brushes x) La prochaine étude sera en "one brush" ^^ super job ! les valeurs / volumes sont bien saisi et la palette est top .. on s'y croierait J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tina16 33 Posté(e) il y a 1 minute Encore des poses rapides 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts