Alban Epiphane 169 Posté(e) il y a 7 heures Je continu les postures de mon coté. J'en ai jamais fais autant 🙂 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,091 Posté(e) il y a 7 heures @Ravenn merci beaucoup ! La ressemblance des modèles c'est un peu ma bête noire pourtant, faire un joli visage j'y arrive en général mais faire en sorte que ce soit ressemblant (et en peu de temps surtout...), c'est une autre paire de manche 😑 Je suis contente de pas m'en sortir trop mal du coup ! Nouvelle fournée tout chaude (j'upload en qualité réduite, je me dis que les serveur de DPS vont finir par exploser avec notre productivité 😂) 18 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 132 Posté(e) il y a 6 heures 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 886 Posté(e) il y a 6 heures Aujourd'hui, mains tenant des objets . Les séries minutées 1 mn, c'était mission impossible, je n'arrivais à rien, dur,dur ! Et pour les 10 mn, je ne m'en suis sortie qu'avec la pomme et la rose. Avec le crayon, en 10 mn, ce n'était pas fini. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 220 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, pour ce 11 éme jour petit travail de perspective sur ma tablette cette fois et en 3h00 (on voit que c'est le week end j'ai bien plus de temps 🙂 ) 13 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 830 Posté(e) il y a 5 heures De mon côté, j'essaie de faire de faire des objets, pas simple de les décomposer ... 12 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,461 Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir! J'ai loupé hier mais je suis de retour aujourd'hui 😊 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 213 Posté(e) il y a 4 heures Jour 11 - Etude valeurs d'un fanart de Morrigan, je devais y passer 30 mins en chronométré et puis j'ai éteins le chrono et puis finalement 2h30 plus tard, c'est l'heure du repas qui m'a stoppé 😅 12 1 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 259 Posté(e) il y a 4 heures Plus compliqué d’avoir qqch de joli en 15 min en digital, j’ai plus l’habitude en tradi… mais on y travaille! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,182 Posté(e) il y a 3 heures Bon 1 jour sur 2 c’est toujours mieux que rien n’est-ce pas? 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 440 Posté(e) il y a 3 heures Petit croquis d'un cerf en forêt 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 247 Posté(e) il y a 3 heures Allez, bien en dehors de ma zone de confort... Uuuurg, le malaise ! Plus qu'à me remettre à la partie 1 des cours pour solidifier les bases, eh oui ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 216 Posté(e) il y a 3 heures J 11 félindra teinte de tigre pour ceux qu'on la réf 😉 comme vous l'aurez compris aujourd'hui c'est un tigre 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 56 Posté(e) il y a 2 heures Pour aujourd'hui, le début d'une étude de paysage de cascade (volé à Bing encore 🙂). j'ai eu le temps de faire la grille et le placement des éléments principaux (très moche mais utile pour la suite) et un tout début de croquis ! Bon weekend à tous 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 1,909 Posté(e) il y a 2 heures Pour aujourd'hui je me suis botté les fesses, je dois avancer dans ma petite BD perso: 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 153 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir tout le monde ! J'ai quitté le niveau 1 et me voici... au niveau 2 pour l'exercice de gestuelle. Comment le dire simplement ? C'était un carnage 😂c'est la première fois que je fais un exercice avec un timer et moi qui met plusieurs minutes à faire 1 trait, qui le recommence parfois 30 fois et qui passe mon temps à zoomer dézoomer, j'ai du apprendre à capter l'essentiel rapidement et à le reproduire, sans gommer. Cette première session m'a fait rire en fait ! Les premières figures (à gauche) sont un fouillis paniqué de lignes 😂 après ça allait mieux je me suis détendue mais je n'ai pas eu le temps de finir les poses (le timer était sur 2 minutes pourtant 😶🌫️). Je continuerai sur le niveau 2 demain ! En tout cas, c'est très difficile ! Belle soirée ♥ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 130 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir Voici le dessin du jour🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,822 Posté(e) il y a 2 heures Quitte à faire un alien... autant y aller à fond... âmes sensibles s'abstenir, je décline toute réponsabilité pour les cauchemars occasionnés ou les crises cardiaques ! Et de plus, toute ressemblance avec une entité biologique existante ou ayant existée serait purement forfuite. J'étais curieux de voir une "symétrie triple" ou en tout cas, le multibrush avec 3 brosses. (peut-être une nouvelle variante des profanateurs de sépultures.) @fred21: très intéressant cette version du yin-yang féline. 5 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 709 Posté(e) il y a 1 heure Encore un dessin ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 465 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 11, j'ai voulu tester le multibrush + la symétrie (surtout pour les plumes). 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 230 Posté(e) il y a 1 heure bonsoir tout le monde ! Après les pieds, les mains ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 232 Posté(e) il y a 1 heure Coucou ! Aujourd'hui j'ai surtout bossé sur mon sculpting avec blender mais on finit la journée avec un peu d'étude 🤓 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 280 Posté(e) il y a 1 heure Jour je sais pas combien 2 : o 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 180 Posté(e) il y a 1 heure Et pour ce soir, j'ai lâchement massacré Yoko Tsuno (super BD de Roger Leloup si vous connaissez pas). C'était particulièrement galère aujourd'hui car j'ai perdu ma gomme et que je n'avais pas trop le temps de la chercher vu l'heure. Au final le rendu n'est pas si mal je trouve^^ A demain pour de nouveaux dessins 😄 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,408 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello Dessin d'imagination. Jour 11 Ne me demandez pas pourquoi j'ai commencé ce dessin si prêt du bord du carnet, je ne le sais pas moi-même. Du coup plus de place pour le haut. La suite peut être demain. 😂 Modifié il y a 1 heure par Virg 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts