MorgyVF 311 Posté(e) il y a 21 heures Je suis encore à la bourre 😭 J'ai eu littéralement 15 mins ajd 12 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 262 Posté(e) il y a 20 heures Aujourd'hui études de portraits 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 389 Posté(e) il y a 18 heures Bon dimanche tout le monde 🙂 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 383 Posté(e) il y a 13 heures Voici pour le jours 12 🙂 j'ai toujours du mal, je trouve que 5 min passe a une vitesse folle 😮 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 731 Posté(e) il y a 13 heures 12 avril - Zizi Top 13 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 220 Posté(e) il y a 11 heures un premier essai d'une vignette de composition de mon côté pour aujourd'hui ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 236 Posté(e) il y a 10 heures bonjour a tous pour ce 12 éme jour 4 petits croquis en 20 minutes d'après des DP de Raphael Lacoste 14 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 247 Posté(e) il y a 9 heures Jour 12/30 : J’ai continué l’étude d’après photo ^^ @Baptiste Merci beaucoup pour ce retour ! ❤️ Alors pour la palette je n’y suis pour rien, j’ai honteusement pipetté les couleurs sur la photo de base x) Je voulais vraiment me concentrer sur le rendu et l’utilisation des brushes ^^ 15 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 764 Posté(e) il y a 8 heures Gescape 11 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 152 Posté(e) il y a 8 heures Salut, voici le jour 12 (15aine de minutes, gesture + formes 3D avec environ 8 minutes par perso) : 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,476 Posté(e) il y a 7 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,187 Posté(e) il y a 6 heures Jour 12 pose et anatomie 15min Day 12.mp4 13 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,173 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Commencé un peu le levé des petits, finis pendant leur sieste.... Pas encore habituée avec le pad, j' ai du donner un coup de doigt, il a un trait sur ses abdos >< Modifié il y a 5 heures par goot rature 9 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 183 Posté(e) il y a 5 heures Tu le pose et tu fais des poses... pour ceux qui ont la référence 😃 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 901 Posté(e) il y a 4 heures @LexLaSuper ta main en 15 mn, je suis "jalouse" Comme j'ai eu du mal hier, que le chronomètre me stressait, aujourd'hui dimanche, détente ; qqs mains cartoon sans plus... Je reprendrai les choses plus sérieusement demain ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,070 Posté(e) il y a 4 heures salut partie pour 15 m puis comme aucun résultat en 15 m bah 1 h ; en plus je suis dég elle était censé faire peur (on dirais qu elle se chie dessus 🫣) et en plus en retard pour faire ma soupe de carottes !!!!!!!. 7 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 843 Posté(e) il y a 4 heures Nouvelle tentative sur le découpage des objets en formes : 10 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 250 Posté(e) il y a 3 heures Carnet de croquis rempli, on en attaque un autre demain 🦾 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 225 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Jour 12 - un ptit gestral noco en 15 minutes Modifié il y a 2 heures par ori 5 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 147 Posté(e) il y a 2 heures Du temps mais pas d'inspiration 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,108 Posté(e) il y a 1 heure Pas de séance de portraits pour moi aujourd'hui j'ai un peu bossé sur un croquis de projet pro : 8 2 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 67 Posté(e) il y a 1 heure je partais pour 15 minutes ça ma pris un peu plus de temps XD voila ma proposition pour le jour 12 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,701 Posté(e) il y a 47 minutes Bonjour à tous, j’ai eu du mal à m’arrêter, même 1/2h ce n’était pas assez, j’ai poussé jusqu’à 1h. bonne soirée 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,424 Posté(e) il y a 46 minutes Hello Suis repartie sur l'idée d'hier, sans référence. Vous allez le croire ou non, mais j'ai commencé en traditionnel et aujourd'hui il me manquait de la place pour le bas. 😄Du coup j'ai sorti la tablette. Quel bonheur le ctrl+z, le lasso et les outils de transformation! 😅 Bon, comme je m'y suis mise un peu tardivement, y'a plein de trucs de travers, et j'ai pas du tout revu le chat. Mais là c'est l'heure de manger. j'ai faim... Je pense la reprendre demain toujours sans ref. Je vais sans doute continuer cet exo de dessiner d'imagination et ensuite prendre des ref et voir les endroits qui me posent problèmes. C'est un super exo que je veux faire depuis longtemps et qui est surtout bien moins ingrat qu'il y a quelques années, où j'étais bien incapable de sortir quoique ce soit de lisible. 😛 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 260 Posté(e) il y a 29 minutes Études d'après photo. Entre 10 et 30 min pour chaque. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts