vinsse 248 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On se moque pas , ça fait très longtemps que j'ai pas fait de gesture drawing ^^ il y a une heure, PaulineG a dit : Pas de séance de portraits pour moi aujourd'hui j'ai un peu bossé sur un croquis de projet pro : j'aime beaucoup :) Modifié il y a 2 heures par vinsse 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 228 Posté(e) il y a 1 heure J 12 un escargot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 725 Posté(e) il y a 1 heure Et hop un autre dessin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 272 Posté(e) il y a 1 heure Theme du soir : chaton a l’anatomie suspecte style peinture médiévale xD jsuis pas fière auj ˆˆ' 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 167 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoiiiir tout le monde ! Aujourd'hui encore de la gestuelle, j'ai moins paniqué qu'hier mais je galère toujours autant et je n'ai toujours le temps que de faire le haut du corps 😂 (2 min par figure) je vais rester un moment sur cet exercice je pense... ! Il est tellement tellement difficile je trouve. @PaulineGoh lala SUBLIME ! Au début j'ai cru que c'était Christina Koch de la mission Artemis II ! Belle soirée à tous ! J'espère que votre week-end s'est bien passé (pensée à ceux qui travaillent ♥) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 140 Posté(e) il y a 47 minutes Bonsoir, 15 mins c'est à la fois long et court, pour moi ça a été très long car je suis malade, j'ai quand même voulu faire le dessin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 247 Posté(e) il y a 37 minutes Bonsoir tout le monde ! Ce soir, une étude d'après photo d'un oiseau qui ressemble à un mini raptor. (je le trouve absolument adorable😍) Demain il faut que je m'y prenne plus tôt parce qu'après une journée chargé ça tire un peu...🥲😴 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 293 Posté(e) il y a 32 minutes Jour 12 : encore de la gesture et je n'aime toujours pas ça 😅 je vais peut être en faire moins que 15 en 15 minutes pour pousser les choses un peu plus loin sur une seule pour voir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 338 Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) le 12/04 : 2 petits chats qui rentrent de l'école en courrant ... à insérer dans un DP en cours Modifié il y a 5 minutes par Eressëa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 314 Posté(e) il y a 25 minutes Miracle il est pas 23h59 !! J'ai bossé la femme ajd 🫡 1 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 479 Posté(e) il y a 11 minutes Bonsoir, Jour 12, une tête d'alien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 190 Posté(e) il y a 3 minutes Bon, je ne suis pas super fière du résultat du jour, mais bon j'ai fais mes 15 mins, mission accomplie ^^ Bravo à tous pour vos participations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts