vinsse 251 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) On se moque pas , ça fait très longtemps que j'ai pas fait de gesture drawing ^^ il y a une heure, PaulineG a dit : Pas de séance de portraits pour moi aujourd'hui j'ai un peu bossé sur un croquis de projet pro : j'aime beaucoup :) Modifié il y a 3 heures par vinsse 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 232 Posté(e) il y a 2 heures J 12 un escargot 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 730 Posté(e) il y a 2 heures Et hop un autre dessin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 276 Posté(e) il y a 2 heures Theme du soir : chaton a l’anatomie suspecte style peinture médiévale xD jsuis pas fière auj ˆˆ' 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 170 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoiiiir tout le monde ! Aujourd'hui encore de la gestuelle, j'ai moins paniqué qu'hier mais je galère toujours autant et je n'ai toujours le temps que de faire le haut du corps 😂 (2 min par figure) je vais rester un moment sur cet exercice je pense... ! Il est tellement tellement difficile je trouve. @PaulineGoh lala SUBLIME ! Au début j'ai cru que c'était Christina Koch de la mission Artemis II ! Belle soirée à tous ! J'espère que votre week-end s'est bien passé (pensée à ceux qui travaillent ♥) 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 144 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, 15 mins c'est à la fois long et court, pour moi ça a été très long car je suis malade, j'ai quand même voulu faire le dessin. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 252 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Ce soir, une étude d'après photo d'un oiseau qui ressemble à un mini raptor. (je le trouve absolument adorable😍) Demain il faut que je m'y prenne plus tôt parce qu'après une journée chargé ça tire un peu...🥲😴 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 297 Posté(e) il y a 1 heure Jour 12 : encore de la gesture et je n'aime toujours pas ça 😅 je vais peut être en faire moins que 15 en 15 minutes pour pousser les choses un peu plus loin sur une seule pour voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 342 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) le 12/04 : 2 petits chats qui rentrent de l'école en courrant ... à insérer dans un DP en cours Modifié il y a 1 heure par Eressëa 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 318 Posté(e) il y a 1 heure Miracle il est pas 23h59 !! J'ai bossé la femme ajd 🫡 5 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 483 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 12, une tête d'alien. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 195 Posté(e) il y a 1 heure Bon, je ne suis pas super fière du résultat du jour, mais bon j'ai fais mes 15 mins, mission accomplie ^^ Bravo à tous pour vos participations !! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 299 Posté(e) il y a 1 heure Jour 12 je crois : , D 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,837 Posté(e) il y a 1 heure Vraiment pas inspiré non plus aujourd'hui, après quelques hésitations, un truc que je pensais faire hier en supplément : une petite vignette pour ma version perso d'Excalibur (cours "Blender pour le concept artist"), ça ne se voit pas comme ça, mais le truc qui contient le cube lumineux est un engin spatial qui se serait ecrasé dans une montagne, ou un volcan, percée de quelques cavernes. J'imagine des débris un peu partout, dont un pan entier de la coque à gauche, d'autres plus petits un peu partout, abîmé par le temps et couverts de végétaux divers. Les trucs verticaux sont censés être des tuyaux pour faire plus "engin spatial". Je vais surement travailler un peu tout ça dans les prochains jours, j'avance en plus dans le cours en même temps comme ça :). 4 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 457 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! Bon, je crois qu'il faut que je m'impose un défi supplémentaire: essayé de ne pas poster à la dernière minute ! 😅 Voilà ma participation du jour: une étude de têtes de chevaux 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,120 Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) @vinsse merci !! @Charly Raye haha non c'est de l'invention je n'ai pas pris de ref particulière pour le portrait mais c'est vrai que ce projet colle pas mal avec l'actualité 😆 ça fait plaisir en tout cas j'espère que le client sera aussi enthousiaste ! @wh1sp3r je sais pas si ça peut t'aider, mais perso sur mes séances de portrait je mets en pause la première ref de line of action pour dessiner sans limite du chrono et prendre le temps de faire au moins un "beau croquis". Ça m'enlève la pression de vouloir réussir à tout prix les autres poses et de me frustrer parce que rien de bien ne sort jusqu'à la fin du class mode. Psychologiquement le fait d'avoir déjà un dessin abouti me deshinibe pour le reste de la séance en fait. Peut être que ça peut fonctionner pour te reconcilier avec l'exercice ? ( funny fact d'ailleurs : le premier dessin avec chrono illimité est pas toujours le meilleur de la série 🙄) Modifié il y a 42 minutes par PaulineG Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts