Image.In.R 1,722 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, voici l étude du jour. bonne journée à tous 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 153 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, J'ai clairement explosé mon chrono. Peinture directement en masse sur Krita. 35 minutes (au lieu des 15 prévues), et je n’ai pas eu le temps d'ajouter des détails sur la tour (on dirait une fusée actuellement 😉 ). 12 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 88 Posté(e) il y a 5 heures Petit entraînement sur les concepts art de Sara blue (je viens de découvrir et j’adore son style) 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,488 Posté(e) il y a 5 heures Référence assez compliquée pour aujourd'hui mais je pense avoir pas mal réussi 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 398 Posté(e) il y a 4 heures Salut, jour 13 ! Cette fois petite étude de paysage de 15 min ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,082 Posté(e) il y a 3 heures salut tenté géométrie c est pas mon fort 🤪. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 262 Posté(e) il y a 2 heures Hola! Aujourd'hui exercice d'itérations, poses redessinées plusieurs fois et avec le modèle vu de face et de dos. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,439 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello, J'ai repris le dessin d'hier pour essayer de l'amélioré. cette fois ci j'ai pris quelques références. y'a encore bien des soucis de proportion, le bras gauche parait tout serré contre le corps, ce qui n'était pas l'idée 1ère. 😅 Mais je n'ai pas voulu y passer trop de temps. Je me dis que c'est mieux plus de petits croquis que de rester trop longtemps sur un seul. Bonne journée à tous. Modifié il y a 1 heure par Virg 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 229 Posté(e) il y a 1 heure Retravail sur mes vignettes d'hier, ca peut peut être partir en futur dessin complet j'ai l'impression ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 162 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 13 (15aine de minutes, gesture + formes 3D avec environ 5 minutes par perso) : 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,185 Posté(e) il y a 1 heure Encore une étude fait en 2 sessions dans la journee 💪 Bravo à tous !! 💪💪💪 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 237 Posté(e) il y a 33 minutes Jour 13 - quelques postures de poti chat ^_^ 5 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 223 Posté(e) il y a 13 minutes Argh, j'ai loupé 3 jours ! Olala ça passe trop vite, et c'est trop difficile de suivre la routine le weekend aussi 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts