yann_lepoch 499 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 13, je teste une symétrie différente. 🤩 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 275 Posté(e) il y a 1 heure Qui veut un lapin licorne ? 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 269 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée de dessin ! Pour ma part je suis pas mécontente de celui d'aujourd'hui ! Bon, j'ai laaaargement dépassé les 15 min mais j'avais vraiment envie de m'entrainer à peindre un arbre pour me préparer pour ma prochaine illu. Je pense que maintenant j'aurais une meilleurs méthodologie, j'ai repéré les brushs qui se prête bien à l'exercice et je serais plus confiante pour la suite ! 😇 Ca m'a permis de beaucoup mieux comprendre comment faire les lumières, placé les volumes etc. Modifié il y a 1 heure par LexLa 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,847 Posté(e) il y a 1 heure @ori: nous avons eut la même idée on dirait @Ravenn: j'ai reconnu le ministre étranger aux affaires ! 😁 Mes chats sont encore un peu des mutants, je ferais mieux de retourner aux expériences basées sur les Léonardus. 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 207 Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde ! Oupsi, j'étais un peu juste aujourd'hui ! Cette fois ci, j'ai tenté de faire Idéfix. Il vaut clairement pas l'original mais il y a un petit air de famille tout de même. A demain ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 475 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir bonsoir, on reste toujours sur nos mauvaises habitudes ! Aujourd'hui, un peu de changement : on passe à un dessin à l'aquarelle que j'avance toooout doucement. Bonne soirée à tous! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts