Ludo 330 Posté(e) il y a 18 heures j'ai 5h de someil, levé a 5h, 3 h de train sans possibilité de desiner, 10h de marche, j'ai trop mangé le midi et le soir, je suis pas chez moi avec du matos eclaté et krita installé a la va vite la veille MAIS ON EST LA (je suis vraiment mort donc j'ai fait ce que j'ai pu) passez une bonne soirée tout le monde :O 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 343 Posté(e) il y a 18 heures Dragoooon 16 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 518 Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir, Jour 13, je teste une symétrie différente. 🤩 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 299 Posté(e) il y a 18 heures Qui veut un lapin licorne ? 18 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 292 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée de dessin ! Pour ma part je suis pas mécontente de celui d'aujourd'hui ! Bon, j'ai laaaargement dépassé les 15 min mais j'avais vraiment envie de m'entrainer à peindre un arbre pour me préparer pour ma prochaine illu. Je pense que maintenant j'aurais une meilleurs méthodologie, j'ai repéré les brushs qui se prête bien à l'exercice et je serais plus confiante pour la suite ! 😇 Ca m'a permis de beaucoup mieux comprendre comment faire les lumières, placé les volumes etc. Modifié il y a 18 heures par LexLa 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,863 Posté(e) il y a 18 heures @ori: nous avons eut la même idée on dirait @Ravenn: j'ai reconnu le ministre étranger aux affaires ! 😁 Mes chats sont encore un peu des mutants, je ferais mieux de retourner aux expériences basées sur les Léonardus. 17 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 226 Posté(e) il y a 18 heures Hello tout le monde ! Oupsi, j'étais un peu juste aujourd'hui ! Cette fois ci, j'ai tenté de faire Idéfix. Il vaut clairement pas l'original mais il y a un petit air de famille tout de même. A demain ! 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 494 Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir bonsoir, on reste toujours sur nos mauvaises habitudes ! Aujourd'hui, un peu de changement : on passe à un dessin à l'aquarelle que j'avance toooout doucement. Bonne soirée à tous! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 264 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 1 heure, justice8 a dit : @ori: nous avons eut la même idée on dirait @Ravenn: j'ai reconnu le ministre étranger aux affaires ! 😁 Mes chats sont encore un peu des mutants, je ferais mieux de retourner aux expériences basées sur les Léonardus. @justice8 Oui même idée 😉🙂 vive les poti chats, un jour ils gouverneront ce monde 😆 Modifié il y a 16 heures par ori 3 2 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 427 Posté(e) il y a 14 heures Ça commence à me détendre (plus que me stresser !) de faire ces postures au réveil 🙂 Bon mardi tout le monde ! 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 267 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, jour 14 quelques dessins en mode disney, 15 minutes avant le taf en tradi comme d ab. Bonne journée a tous 14 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 763 Posté(e) il y a 9 heures 14 avril. OLG 1 min chaque 16 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 1,146 Posté(e) il y a 9 heures Je me suis trompée sur line of action, j'ai pas sélectionné le classs mode, du coup j'étais partie pour faire indéfiniment des poses de 30 secondes j'ai cru que ça n'en finirait jamais avant de m'en rendre compte 🫠 le matin pique un peu... Heureusement que j'ai ma pose libre du début pour garder le moral parce que les quelques poses de 5mn que j'ai faite j'étais déjà saoulée 😂 elles sont pas dingues du coup. 12 3 Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,485 Posté(e) il y a 8 heures Hello tout le monde ! 🙂 Je suis plus là pour vous faire un message tous les matins, mais vous inquiétez pas, je suis toujours là pour le décompte des présences et des points ! 💪 Et toujours là pour admirer vos travaux quotidiens aussi. Je ne pensais pas qu'on serait encore si nombreux après deux semaines, et pourtant ! Vous pouvez vous féliciter 🔥 Allez, on attaque la deuxième partie du mois ! 💪 9 7 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,506 Posté(e) il y a 7 heures Croquis du jour ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 281 Posté(e) il y a 7 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 284 Posté(e) il y a 6 heures 14/30 : Jour de migraine, jour de tête d’alien x) 10 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 919 Posté(e) il y a 6 heures On continue l'entrainement, ça ne fait pas de mal... 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 210 Posté(e) il y a 5 heures Je suis pas certains que les poses soient plus concluentes maintenant qu'il y a 15 jours mais bon au moins ca devient agréable a faire 😃 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,741 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, petite étude d 1/2 h ce matin. J’ai mis le récap des 4 derniers jours, j’avais pu reprendre le jaguar vu de face en testant l ‘outil symétrie et en partant d’une base noire et en utilisant la gomme pour changer. bravo à tous, j’adore voir les dessins de tous le monde cela motive à fond! Merci à tous et surtout @Chaz pour l’organisation. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 790 Posté(e) il y a 5 heures Gescape 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 416 Posté(e) il y a 3 heures Jours 14 🙂 encore une petite étude de paysage de 15 min 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,202 Posté(e) il y a 2 heures Après la tristesse et la joie, la colère 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,097 Posté(e) il y a 1 heure salut bon juste mis la symétrie et laisser voir ce que ça pourrais faire . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,457 Posté(e) il y a 1 heure Hello, Jour 14. Aujourd'hui, je suis partie sur une idée et je suis arrivé complètement à autre chose. Juste un trait qui m'a fait penser à une autre pose. Alors Why not... 😛 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts