ori 275 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Jour 14 - Etude de 1h30 environ, j'espère qu'elle est reconnaissable ^_^ Modifié il y a 7 heures par ori 14 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 287 Posté(e) il y a 7 heures Ciao ! Je poursuis avec les exercices d'itérations 🤓 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 208 Posté(e) il y a 6 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 254 Posté(e) il y a 5 heures Petite étude d'un cerf qui fait dodo, j'en ai profité pour travailler mon line en même temps. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 183 Posté(e) il y a 5 heures Salut, voici le jour 14 (15aine de minutes, formes 3D) : 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 189 Posté(e) il y a 5 heures Désolée pour ça, j'y ai passé du temps alors je le mets quand même...😅 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 189 Posté(e) il y a 4 heures Sinon j'ai fini la perforatrice, avec l'objet sous les yeux c'est quand même plus facile 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 233 Posté(e) il y a 4 heures J14 ! On se remet en piste 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 509 Posté(e) il y a 4 heures Hello ! Voici la participation du jour, sur les végétaux. C'est pas facile d'essayer de faire vite et ne pas perdre de temps en se focalisant sur des détails, du style peindre les brins d'herbes un à un 😅 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 311 Posté(e) il y a 3 heures En fait le lapin licorne c'est une grenouille déguisée. Magique. 6 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 769 Posté(e) il y a 3 heures Hop le dessin du jour 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,869 Posté(e) il y a 2 heures De retour avec Léonardus, il va vraiment BEAUCOUP m'apprécier je le sens ! Style comic pour changé, je n'ai pas vu le temps passé et après environ 45 mins ... Léonardus devient papa... pas très longtemps ! @z.b35: superbe ton herbe, ça m'inspire. Dommage que l'arbre n'est pas été fait de la même manière, presque feuille par feuille. @Chaber: poupées russes ? Qui s'est déguisé en grenouille ? 3 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 509 Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, justice8 a dit : De retour avec Léonardus, il va vraiment BEAUCOUP m'apprécier je le sens ! Style comic pour changé, je n'ai pas vu le temps passé et après environ 45 mins ... Léonardus devient papa... pas très longtemps ! Je @z.b35: superbe ton herbe, ça m'inspire. Dommage que l'arbre n'est pas été fait de la même manière, presque feuille par feuille. @Chaber: poupées russes ? Qui s'est déguisé en grenouille ? Je suis sûre que Léonardus appréciera. Il n'y a pas de mauvaise célébrité. Bon bon, je vais devoir retravaillé les arbres alors pour satisfaire tes exigences.J'ai mon thème de demain 😂 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 351 Posté(e) il y a 2 heures Ça bouge ! Un peu chaque jour Giga motivant ce défi d'avril ! 😆 6 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 198 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ♥ On continue avec la gestuelle, demain je changerai de site (j'étais sur Line-of-Action jusqu'à maintenant) ! Je me sens """""un peu plus à l'aise"""" même si c'est un grand mot n'est-ce pas 😂 je reste sur 2 minutes à chaque pose pour le moment. @wh1sp3rOk merci à toi 😄 je reprendrai l'exercice alors ! Belle soirée tout le monde ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 262 Posté(e) il y a 2 heures J 14 une camionette 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 243 Posté(e) il y a 1 heure On continue les tits animaux !! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 868 Posté(e) il y a 1 heure Dernier jour d'expérimentation des formes pour moi avant de passer au niveau d'après. Il va falloir que je continue d'en faire après ce mois, j'ai encore du mal à bien visualiser et cela me prend trop de temps ! 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 301 Posté(e) il y a 1 heure Pierre ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 526 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 14, j'avais pas d'idée donc j'ai pris le premier truc que j'ai vu (presque 1h pour ça). 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 156 Posté(e) il y a 1 heure Croquis d'une cascade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 336 Posté(e) il y a 1 heure une bonne leçon d'humilité pour moi avec ce deuxième et dernier dessin de la souffrance, je comprend maintenant que je ne suis pas grand chose sans ma mémoire musculaire sur le bon support de dessin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 231 Posté(e) il y a 1 heure Et pour aujourd'hui quelques pokémons qui viennent dire bonjour 😃 Bravo à tous pour vos participations 🤩 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts