2bussier 279 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour a tous un rongeur pour ce 15 ème jour Bonne journée a tous 10 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 774 Posté(e) il y a 7 heures 15 avril 9 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 364 Posté(e) il y a 5 heures Fin du dessin en 15 minutes 🥳 Maintenant... Faut trouver un nouveau truc à faire 🫡 8 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 301 Posté(e) il y a 3 heures Jour 15/30 : Nous en sommes à la moitié, on ne lâche rien ! x) Aujourd'hui j’ai continué l’étude d’après photo commencée au jour 13, avec un focus sur le visage ^^ 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 224 Posté(e) il y a 2 heures On est à la moitié 😃 bravo a vous tous 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 427 Posté(e) il y a 2 heures Jours 15 🙂 Gesture de 20 min 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 206 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, pas trop le temps aujourd'hui avant d'aller au boulot mais c'est le but du jeu 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 291 Posté(e) il y a 1 heure 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 288 Posté(e) il y a 1 heure Échauffement du jour 6 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 70 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut, Je me remet doucement au dessin & painting, et je viens de découvrir le challenge du mois. L'ayant vu dans la nuit il était un peu trop tard pour poster ma session d'hier, mais vous lavez en bonus quand même 😉 Bonne session à tout le monde ! Edit : btw, 3min par pause Modifié il y a 1 heure par Faerone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,192 Posté(e) il y a 13 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts