Irwin 497 Posté(e) il y a 6 heures D18 validé, bon week-end tout le monde 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 827 Posté(e) il y a 5 heures 18 avril. Travail plus rapide. 8 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 326 Posté(e) il y a 4 heures bonjour a tous pour ce 18 ème jour, ce matin je sais pas pourquoi j'avais envie de dessiner des formes géométriques et une forme en entrainant une autre... 5 3 1 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 123 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, 2bussier a dit : je sais pas pourquoi j'avais envie de... Salut, Ah ouais kamime... La raccourcisseuse, rien que ça... Tu veux en parler ? Prends place et sache qu'on ne te juge pas, le forum est bienveillant, parle sans crainte Modifié il y a 1 heure par starman 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,823 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, dernière etude de puma en 1/2h car je vais surement devoir repasser à 15min le matin à partir de lundi, sauf si j’arrive à me lever plus tot ce n’est pas gagner! Au pire je le ferai en 2 jours. récapitulatif des 4 derniers jours bon brush à tous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 262 Posté(e) il y a 45 minutes Aujourd'hui c'est moi que prévu mais quand ca veut pas ca veut pas 😑 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 467 Posté(e) il y a 17 minutes Salut ! Jours 17, j'ai l'impression de me sentir un peut plus à l'aise avec cette exo 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 326 Posté(e) il y a 9 minutes petite rétrospective de mes 18 premiers dessins pour ce défis j'en ferais un autre pour la fin du mois retrospective 18 jours.mp4 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 321 Posté(e) il y a 9 minutes Parce que c'est le weekend, vla une grenouille avec encore une pose improbable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts