Alban Epiphane 455 Posté(e) 21 avril J'ai trouvé une source de remotivation en essayant de detailler un peu plus mes poses je crois que je vais continuer comme ca jusqu'a fin avril 😃 Bonne discipline a tous 😃 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 736 Posté(e) 21 avril Jours 21 🙂 20 min 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 691 Posté(e) 21 avril Jour 21/30 : Dessins de gestuelle (ref : Line of action) 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimshouse 110 Posté(e) 21 avril (modifié) Bonne journée 🙂 Modifié 21 avril par pimshouse 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 386 Posté(e) 21 avril Il y a toujours des jours plus compliqué que d'autres 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,891 Posté(e) 21 avril Hello Jour 21. Toujours dans mes études de têtes. J'essaye d'avoir un style cartoon mais c'est toujours pas ça. 😅 Bonne journée à tous. 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 531 Posté(e) 21 avril syd 2.mp4 18 2 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 209 Posté(e) 21 avril Voilou mon illustration du jour. Même si ça en a pas l'air, ça m'a pris un peu plus 30mn... 22 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 643 Posté(e) 21 avril Jour 21 - quelques postures avec quickpose (5 minutes par pose) 19 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,380 Posté(e) 21 avril salut je remet "la marié" depuis mes débuts c est as ouf mais elle a l air plus humaine quand même . 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,444 Posté(e) 21 avril Hello there !! ça bosse dur ! Toujours dans ma prise en main des rendus aquarelle sur +sieurs logiciels. Et bien même si ceux trouvés sur ibispaint sont pas mal, je me suis remise sous Artrage et y'a pas photo : je trouve les rendus meilleurs et surtout : les sensations de peindre vraiment de l'aquarelle est satisfaisant (pour avoir commencer à peindre en vrai à l'aquarelle, ça me manquait cette sensation).....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN pas bcp eu le temps aujourd'hui, j'ai plus pris en main les compatibilité entre logiciels que peint vv 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 260 Posté(e) 21 avril 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 665 Posté(e) 21 avril J’ai continue sur la perspective auj 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 664 Posté(e) 21 avril Et le petit animal rigolo d'aujourd'hui ! 22 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 590 Posté(e) 21 avril J21, étude d’après réf 21 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 573 Posté(e) 21 avril J 21 une femme 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,228 Posté(e) 21 avril 21 - Gescape 18 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 564 Posté(e) 21 avril 22 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 717 Posté(e) 21 avril Je continue à m’amuser sur les stylisations, cette fois d’après une photo d’ours. Je suis content je commence à entrevoir comment ça va impacter mon style dans le futur, c’est rafraichissant! 😁 23 4 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 157 Posté(e) 21 avril A la base c'était une loutre, puis c'est parti en cacahuète XD. Voila ma participation jour 21. 17 1 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,577 Posté(e) 21 avril Jour 21 (17min) on sort de la safe zone.... le décor .... ma bête noire..... Des idées pour améliorer pour les prochains jours ? 😅 Day 21.mp4 21 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 267 Posté(e) 21 avril Un peu de peinture acrylique sur carton pour aujourd'hui 🙂 17 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 548 Posté(e) 21 avril Hello 🙂 Voici mon dessin pour aujourd'hui, à demain !! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 736 Posté(e) 21 avril Bonsoir bonsoir ! Voici une petite étude du visage d’un de mes proches. J’avais besoin de faire une p’tite pose de mon illu principal pour me changer les idées.@BibsJ’ai voulu re-essayer la méthode que tu appel « exercice d’itération ». J’aime trop sa p’tite bouille de lutin qui en est ressorti ☺️🍀 Merci @Charly Raye! La dernière pose que tu as dessiné est la même personne que sur celui de dimanche non ? Tu utilise Line of action ou une autre source ? En tout cas ça a pas du être une pose facile, bravo à toi ! 19 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 593 Posté(e) 21 avril Bonsoiiir à tous ♥ À partir d'aujourd'hui je passe sur les poses d'homme 😄 Toujours aussi difficile surtout le visage ! @LexLaOui c'est bien ça ! Ils viennent de Line of Action et les deux derniers dessins que j'ai fais sont la même femme en effet 😄 ton étude de visage est toute douce j'adore ! Très "humaine". D'ailleurs le fait de se rafraîchir l'esprit en faisant autre chose est une super idée ! j'imagine que ça aide à prendre du recul quand on travaille sur un gros projet. Je sais que c'est extrêmement positif mais de mon côté dans les cours j'ai tendance à vouloir finir à 100% un exercice avant de passer au suivant... Je suis trop "scolaire" ! En tout cas j'adore ce que tu fais 😍 Belle soirée tout le monde ❤️ 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts