caro_line 333 Posté(e) il y a 2 heures J 18 encore de l'anatomie 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 47 Posté(e) il y a 2 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 248 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 18 (15aine de minutes, formes 3D) : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 307 Posté(e) il y a 1 heure Allez je reprends sur ces formes cette fois-ci ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 530 Posté(e) il y a 49 minutes Mes petites recherches de chara stylisées de ce soir, inspirées par un champignon (petit challenge à faire pour le 28… faut que je m’active!) vous avez une préférence 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 212 Posté(e) il y a 44 minutes Pas très en forme mais voici mon dessin 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 301 Posté(e) il y a 33 minutes Pour aujourd'hui j'ai tenté une Zelda 😄 Bravo à tous les participants qui continuent sur leur lancée et à demain 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 228 Posté(e) il y a 30 minutes Heu j'sais pas trop, faut que j'aille dormir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 600 Posté(e) il y a 27 minutes Bonsoir, Jour 18, je savais pas où j'allais et ça a fini en chat-furby. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 933 Posté(e) il y a 18 minutes Deuxième essai de 7 min par pose en simplifiant avec des formes : 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts