caro_line 336 Posté(e) il y a 3 heures J 18 encore de l'anatomie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 52 Posté(e) il y a 3 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 251 Posté(e) il y a 2 heures Salut, voici le jour 18 (15aine de minutes, formes 3D) : 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 312 Posté(e) il y a 2 heures Allez je reprends sur ces formes cette fois-ci ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 538 Posté(e) il y a 2 heures Mes petites recherches de chara stylisées de ce soir, inspirées par un champignon (petit challenge à faire pour le 28… faut que je m’active!) vous avez une préférence 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 216 Posté(e) il y a 2 heures Pas très en forme mais voici mon dessin 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 307 Posté(e) il y a 1 heure Pour aujourd'hui j'ai tenté une Zelda 😄 Bravo à tous les participants qui continuent sur leur lancée et à demain 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 233 Posté(e) il y a 1 heure Heu j'sais pas trop, faut que j'aille dormir 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 609 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 18, je savais pas où j'allais et ça a fini en chat-furby. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 938 Posté(e) il y a 1 heure Deuxième essai de 7 min par pose en simplifiant avec des formes : 6 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,939 Posté(e) il y a 1 heure J'étais pas très "aware" hier, que ferait donc un William Wallace en jupette et sandalettes dans ce décor... 🤪 ce n'est pas un labo de physique ni le labo de Doc lors de ses recherches pour faire sa Delorean. Voici donc un des chercheurs de ce labo très sécurisé comme vous pouvez le deviner. Je lui est refait sa tenue avec une belle blouse de chercheur, un pantalon de ville et une paire de baskets bien praique pour courrir après les specimens évadés. (Mine de rien, c'est bien pratique d'avoir un corps pour faire des vétements par dessus) Bon l'anatomie est pas très conventionnelle... la nature des recherches conduites là explique peut-être cela 😁. Vous l'avez reconnu ? (on voit pas assez sa pilosité faciale... va faloir que j'en remette une couche.) Bon weekend à toutes et à tous. 4 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 586 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, voilà pour aujourd'hui. Encore une étude de cheval. Un jour faudrait que je me mette vraiment à l'anatomie humaine, quand je vois vos travaux ça me donne envie, mais en même temps, j'aime vraiment pas ça 😅. Un jour viendra... peut-être.. En attendant, je vais continuer à dessiner des chevaux 😂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 260 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! À nouveau une pose unique... faite cette fois-ci en 1 heure... dont 45 minutes sur les mains bien sur ! C'est vraiment une partie extrêmement ardue 😶🌫️ @Ludotes créations sont absolument magnifiques ! il y a beaucoup de dynamique c'est super @etictacton renard est tellement beau 😍 Bravo à tous ! ♥ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 401 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'avais pas beaucoup de temps ni d'énergie aujourd'hui mais j'avais quand même envie de continu" mon dessin que je vous ai partagé hier. J'ai repris le sketch dans son ensemble pour avoir une base plus précise pour la suite. Je trouve que ça rend déjà vachement mieux après avoir retravaillé les détails et les forme. Je vous met comme il était avant et maintenant. Merci beaucoup @justice8 et @fomw pour vos compliments ! Ca me touche beaucoup ! Vous êtes là depuis le début du défi non ? Bravo pour votre assiduité ! @Bibs Tu as développer des tactique anti-pinaillage ? Ca se vois que tu mets beaucoup de soins dans chacune de tes poses en tout cas. Chaque courbe semble être dessiner avec intention et une recherche de fluidité. C'est très harmonieux. @fomwJ'adore comme tu arrive à simplifier tes poses à l'essentiel, c'est limpide et efficace @justice8Le fort contraste de tracé que tu as donné à ton perso d'hier lui donne un petit coté comics très sympa ! Est ce que c'était ton intention ? @MatthieuMessanaTes réalisations sont superbes ! J'aime beaucoup ta façon de jouer avec les textures de brush, ce coté brut que tu laisses. Je suis en admiration moi qui ai beaucoup de mal à laisser les choses brut, à l'essentiel. Je trouve que ça ajoute beaucoup de caractère. Un conseil pour les pinailleurs dans mon genre ? @Am'Super idée comme chara design ! J'adore le résultat. Modifié il y a 1 heure par LexLa 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 350 Posté(e) il y a 59 minutes Pas encore minuit 😂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 361 Posté(e) il y a 57 minutes jour 18 j'arrive déjà pas à faire des jolies formes simples en 15 minutes alors allez savoir pourquoi je me suis dit que j'allais faire une ref complète ^^ Je pense que je la continuerais demain. J'ai fait ça en 30 minutes pour avoir un semblant de base ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,939 Posté(e) il y a 46 minutes il y a 12 minutes, LexLa a dit : Merci beaucoup @justice8 et @fomw pour vos compliments ! Ca me touche beaucoup ! Vous êtes là depuis le début du défi non ? Bravo pour votre assiduité ! @justice8Le fort contraste de tracé que tu as donné à ton perso d'hier lui donne un petit coté comics très sympa ! Est ce que c'était ton intention ? De rien ;). Oui depuis le 1er et jusqu'au 30 et plus sans doute, mais ce sera tout seul dans mon coin, à voir si je tiens le rythme ou l'habitude. Je fais l'inktober depuis 2 ans mais la 1er, c'était trop pour tenir (jusque 3h ou un peu plus certains jour, très tard le soir ou tôt le matin selon le point de vue.) Et oui c'est le but, tout comme le tramage (brosse remplissage pour pixel art) pour les reflets sur les vitres, comme dans les comics N&B genre Marvel des débuts. Mais j'ai quand même tendance à faire plus réaliste que pure comic, comme pour le Léonardus chest buster. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 292 Posté(e) il y a 10 minutes J18 en retard 🙈 pas grave je poste quand même pour le principe ! Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts