tenra 260 Posté(e) il y a 2 heures Salut, voici le jour 19 (15aine de minutes, formes 3D) : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 278 Posté(e) il y a 1 heure Salut a tous voici mes personnages... la lassitude commence a se faire sentir sur ce sujet precis 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 241 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Un petit parterre de champignons largement inspiré des très jolies aquarelles de Jennifer Lefèvre. Commencé hier, plus ou moins fini ce matin en abusant des brush de Spartan! Je ne l'avais pas précisé mais je me retire du tirage au sort pour la tablette! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,291 Posté(e) il y a 57 minutes Bonjour à tous ! Très beau dimanche n'est-il pas ? 😁😁😁 Jour 19 (15min) Day 19.mp4 3 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts