tenra 272 Posté(e) il y a 14 heures Salut, voici le jour 19 (15aine de minutes, formes 3D) : 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 288 Posté(e) il y a 13 heures Salut a tous voici mes personnages... la lassitude commence a se faire sentir sur ce sujet precis 😅 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 263 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Un petit parterre de champignons largement inspiré des très jolies aquarelles de Jennifer Lefèvre. Commencé hier, plus ou moins fini ce matin en abusant des brush de Spartan! Je ne l'avais pas précisé mais je me retire du tirage au sort pour la tablette! 21 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,304 Posté(e) il y a 12 heures Bonjour à tous ! Très beau dimanche n'est-il pas ? 😁😁😁 Jour 19 (15min) Day 19.mp4 16 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 69 Posté(e) il y a 8 heures Deuxième participation !! Toujours pas beau en 15mn je tente autre chose demain 😝 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,163 Posté(e) il y a 7 heures @2bussier on reconnais tyrion bravo @Raphalellemais il lui manque une patte a ton canard ; décidément tu estropie souvent les animaux 🤪 ( je taquine ) salut bon déjà 40 m sur "la marié" il vous le savais il y a la soupe a faire du coup je finirais demain ; il me semble les traits plus fin mais tjr les même défaults . 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,008 Posté(e) il y a 6 heures Et une petite étude 18 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 376 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Jour 19 - Duo coup de cœur du moment, je le finirai quand j'aurais plus avancé dans les cours (y'a tellement de détail sur la combi de Hugh 🤯) Modifié il y a 6 heures par ori 16 2 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,575 Posté(e) il y a 6 heures Hello Jour 19. Journée difficile aujourd'hui, alors j'ai opté pour des études de portrait que je voulais styliser. Pour la stylisation on peut pas dire que ce soit probant. J'aime bien la 2ème et la 4ème pourrait être pas mal nonobstant le fait que c'est le même modèle que la n°2. Et là elle a au moins pris 10 ans la pauvre! 😅 Pour les autres, mouais, peut mieux faire. Bonne journée à tous. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 319 Posté(e) il y a 5 heures Étude du J19, toujours un peu la même chose en ce moment… bon dimanche ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 906 Posté(e) il y a 5 heures 19 - Gesurbimals @LexLa Woah, ravi que tu trouves mes poses "limpides et efficaces" ! 😄 Avec la racine que tu as ajoutée, je vois un genre de tête d'alien avec un œil et trois trompes, je ne sais pas si c'est voulu ? Si non, ne cherche pas, tu risques de ne plus voir que ça x) 13 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 405 Posté(e) il y a 4 heures Etudes des bestioles et autres de hollow knight auj . Je verrai ce soir si je me lance dans des vignettes pour tester des assemblages, sinon demain 🙂 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 332 Posté(e) il y a 3 heures Bon pour ce dimanche, pas d'inspi, donc c'est ma fille qui m'a montré son livre pour recopiage ! 😜 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 70 Posté(e) il y a 3 heures Z'aurez ptêt reconnu l'exercice. Pas fini du coup mais en bonne voie 🙂 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 460 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Un petit moment que j’ai pas posté par flemme 😅 mais ça continue! J’essaie encore de styliser, ici d’après une photo de chat et une d’un moine hindou Révélation Révélation Modifié il y a 3 heures par raza 11 1 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 324 Posté(e) il y a 2 heures Et pour compléter le dessin d'hier, je suis passée au portrait de Link aujourd'hui ! Bonne fin de weekend ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 276 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ♥ Une nouvelle pose en 20 minutes, j'essaye d'accélérer mais j'ai toujours envie d'aller dans le détail ! @LexLaton croquis est sublime, on devine déjà une histoire en regardant. J'ai hâte de voir le résultat 😍 @Raphalelleje suis entièrement d'accord ! Il est trop mignon ♥ Bonne soirée ! 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 352 Posté(e) il y a 1 heure J 19 un dragon 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 226 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Mon dessin de ce soir 😀 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,251 Posté(e) il y a 1 heure Petit essais de nouveau brush aquarelle sur ibispaint, mieux que ce que j'ai trouvé sur krita...bon toujours pas aussi bon que artrage pour la sensation de l eau mais le rendu est pas mal... Je sens que je vais jongler entre plusieurs logiciels sur la même oeuvre....certains d entre vous font déjà cela ? 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 380 Posté(e) il y a 1 heure Jour 19 : pas eu plus de 15 minutes aujourd'hui pour continuer vraiment l'étude d'hier donc j'ai fait un peu de mimine 😊 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 442 Posté(e) il y a 48 minutes yo j'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais j'ai quand meme kiffé la petite seance 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 442 Posté(e) il y a 48 minutes Quelqu'un peu me dire ce que c'est e vote des 6ans de dps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 622 Posté(e) il y a 47 minutes Bonsoir, Jour 19, un gnou. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,951 Posté(e) il y a 41 minutes Petite pause "potichats" comme dirait @Jeïa Doréthiel, on ne se lassa jamais des potichats et on n'en a jamais assez ! 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts