tenra 301 Posté(e) il y a 3 heures Salut, voici le jour 20 (15aine de minutes, formes 3D) : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,032 Posté(e) il y a 3 heures Après des mains de musicien, voici des mains de marionnettiste. Je la trouve rigolote cette main, on dirait une bestiole, un monstre qui bondit.... 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 366 Posté(e) il y a 2 heures Je m'essaye à une étude vue sur Insta... 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 462 Posté(e) il y a 2 heures Pas envie de dessiner. Hop, pilote automatique avec des études ! 10 min pour le monsieur, 15-20 pour la dame. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 483 Posté(e) il y a 1 heure Salut la team, je vis faire celui la en deux temps par manque de temps preparez vous a une dinguerie demain 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 345 Posté(e) il y a 1 heure J20, étude de nez 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 433 Posté(e) il y a 1 heure Finalement exos perspective auj. Et c’est bien nécessaire, mon cerveau a bien beugé pour les cylindres 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,860 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous, pas en super forme aujourd’hui car j’ai repris le travail… du coup pas très contente de moi même après 30min mais je poste quand même! Ça ira mieux demain! Bonne soirée à tous. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 474 Posté(e) il y a 41 minutes (modifié) On continue les essais de stylisation avec un petit podenco aujourd’hui Modifié il y a 39 minutes par raza 3 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 382 Posté(e) il y a 41 minutes J 20 une lionne ou un lionceau je sais pas trop 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,273 Posté(e) il y a 12 minutes Un petit one-shot avant de continuer sur mon projet en cours. Toujours dans les tests aquarelle, pour ce croquis ce sera demain. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 978 Posté(e) il y a 9 minutes Deuxième séance de 3*5 min, je ne sais pas s'il y a du mieux, mais j'arrive mieux à aller à l'essentiel, je trouve ! Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts