tenra 305 Posté(e) il y a 10 heures Salut, voici le jour 20 (15aine de minutes, formes 3D) : 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 1,038 Posté(e) il y a 9 heures Après des mains de musicien, voici des mains de marionnettiste. Je la trouve rigolote cette main, on dirait une bestiole, un monstre qui bondit.... 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 373 Posté(e) il y a 9 heures Je m'essaye à une étude vue sur Insta... 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 470 Posté(e) il y a 9 heures Pas envie de dessiner. Hop, pilote automatique avec des études ! 10 min pour le monsieur, 15-20 pour la dame. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 494 Posté(e) il y a 8 heures Salut la team, je vis faire celui la en deux temps par manque de temps preparez vous a une dinguerie demain 18 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 353 Posté(e) il y a 8 heures J20, étude de nez 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 440 Posté(e) il y a 8 heures Finalement exos perspective auj. Et c’est bien nécessaire, mon cerveau a bien beugé pour les cylindres 😅 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,866 Posté(e) il y a 8 heures Bonsoir à tous, pas en super forme aujourd’hui car j’ai repris le travail… du coup pas très contente de moi même après 30min mais je poste quand même! Ça ira mieux demain! Bonne soirée à tous. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 481 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) On continue les essais de stylisation avec un petit podenco aujourd’hui Modifié il y a 7 heures par raza 10 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 390 Posté(e) il y a 7 heures J 20 une lionne ou un lionceau je sais pas trop 😅 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,283 Posté(e) il y a 7 heures Un petit one-shot avant de continuer sur mon projet en cours. Toujours dans les tests aquarelle, pour ce croquis ce sera demain. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 989 Posté(e) il y a 7 heures Deuxième séance de 3*5 min, je ne sais pas s'il y a du mieux, mais j'arrive mieux à aller à l'essentiel, je trouve ! 9 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 86 Posté(e) il y a 6 heures Travail sur les plans. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 471 Posté(e) il y a 6 heures Ca avance petit à petit... J'ai littéralement eu 15 min pour moi aujourd'hui et a peine plus de sommeil xD Merci @Bibspour tous ces beau conseils ! Certain que je connaissais déjà, appliquais parfois, comme de m'empêcher de zoomer. Et d'autre que je n'ai pas encore pleinement intégrer. Comme de faire une croquis en 2 fois comme tu le fait souvent dans tes postes ou de pas nécessairement chercher à créer un chef d'œuvre à chaque fois que j'entreprend quelques choses x,) Sur ce point je travail beaucoup dessus depuis que j'ai commencé à participé au défi mensuel. Je dois dire que j'y ressens un vrai bénéfice d'ailleurs. 9 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 641 Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir, Jour 20, petit dessin du soir. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Epiphane 317 Posté(e) il y a 6 heures Aujourd'hui j'éssaie d'agencer un peu un pose avec des ombres 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 253 Posté(e) il y a 6 heures Voici pour ce soir 😀 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 356 Posté(e) il y a 6 heures Hello tout le monde 🙂 Pour aujourd'hui c'est un petit crayonné de Stitch que j'ai tenté 😄 A demain ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 305 Posté(e) il y a 6 heures Bonsoiiir ♥ Toujours sur mes poses unique en 15 minutes 😁j'ai galéré sur celle-ci... ! @LexLa Oh lala... j'ai hâte que tu en montres davantage 😍 en tout cas c'est si beau et poétique. @PaulineGla douceur et la précision des traits !! trop fan Bonne semaine à tous ♥ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 408 Posté(e) il y a 5 heures Le 4/19/2026 à 11:16 PM, Ludo a dit : Quelqu'un peu me dire ce que c'est e vote des 6ans de dps ? Il y a 22 heures, Virg a dit : Hello. C'est un emoji créé pour 1 événement spécial pendant lequel on pouvait voter pour l'illustration préférée. Du coup l'emoji est resté et on l'utilise en général pour dire: waouh j'adore, ça claque ! 😊 Totalement d'accord avec @Virg ! @Ludo ça me permet juste de réagir à ce que je trouve incroyable 😊 Mais pour en revenir au jour 20 de ce mois d'avril j'ai continué une étude de valeurs spécifiquement sur le visage pour pouvoir avancer sur 15 minutes qui se sont transformées je ne sais comment en 30 minutes 😁 La ref : Le avant : Le après : Je ferrai peut être une autre session sur ce sujet sur la main cette fois ci d'ici le 30 avril 🤔 Bon courage à tous ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 554 Posté(e) il y a 1 heure J21 ok, c'est plus difficile de se motiver ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts