anigane 541 Posté(e) il y a 10 heures Jours 21 🙂 20 min 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 452 Posté(e) il y a 9 heures Jour 21/30 : Dessins de gestuelle (ref : Line of action) 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimshouse 48 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonne journée 🙂 Modifié il y a 9 heures par pimshouse 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 188 Posté(e) il y a 9 heures Il y a toujours des jours plus compliqué que d'autres 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,635 Posté(e) il y a 7 heures Hello Jour 21. Toujours dans mes études de têtes. J'essaye d'avoir un style cartoon mais c'est toujours pas ça. 😅 Bonne journée à tous. 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 401 Posté(e) il y a 7 heures syd 2.mp4 13 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 199 Posté(e) il y a 6 heures Voilou mon illustration du jour. Même si ça en a pas l'air, ça m'a pris un peu plus 30mn... 14 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 426 Posté(e) il y a 5 heures Jour 21 - quelques postures avec quickpose (5 minutes par pose) 12 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,191 Posté(e) il y a 4 heures salut je remet "la marié" depuis mes débuts c est as ouf mais elle a l air plus humaine quand même . 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,300 Posté(e) il y a 3 heures Hello there !! ça bosse dur ! Toujours dans ma prise en main des rendus aquarelle sur +sieurs logiciels. Et bien même si ceux trouvés sur ibispaint sont pas mal, je me suis remise sous Artrage et y'a pas photo : je trouve les rendus meilleurs et surtout : les sensations de peindre vraiment de l'aquarelle est satisfaisant (pour avoir commencer à peindre en vrai à l'aquarelle, ça me manquait cette sensation).....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN pas bcp eu le temps aujourd'hui, j'ai plus pris en main les compatibilité entre logiciels que peint vv 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 248 Posté(e) il y a 3 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 453 Posté(e) il y a 2 heures J’ai continue sur la perspective auj 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 411 Posté(e) il y a 2 heures Et le petit animal rigolo d'aujourd'hui ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 370 Posté(e) il y a 2 heures J21, étude d’après réf 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 402 Posté(e) il y a 2 heures J 21 une femme 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 953 Posté(e) il y a 1 heure 21 - Gescape 5 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 424 Posté(e) il y a 1 heure 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 496 Posté(e) il y a 53 minutes Je continue à m’amuser sur les stylisations, cette fois d’après une photo d’ours. Je suis content je commence à entrevoir comment ça va impacter mon style dans le futur, c’est rafraichissant! 😁 6 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts