anigane 544 Posté(e) il y a 12 heures Jours 21 🙂 20 min 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 455 Posté(e) il y a 11 heures Jour 21/30 : Dessins de gestuelle (ref : Line of action) 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimshouse 51 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonne journée 🙂 Modifié il y a 11 heures par pimshouse 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 191 Posté(e) il y a 11 heures Il y a toujours des jours plus compliqué que d'autres 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,638 Posté(e) il y a 9 heures Hello Jour 21. Toujours dans mes études de têtes. J'essaye d'avoir un style cartoon mais c'est toujours pas ça. 😅 Bonne journée à tous. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 404 Posté(e) il y a 9 heures syd 2.mp4 15 2 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris "Torone" CB 203 Posté(e) il y a 8 heures Voilou mon illustration du jour. Même si ça en a pas l'air, ça m'a pris un peu plus 30mn... 18 Ma musique : https://torone.bandcamp.com/Mes photos : https://www.etdesimages.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 430 Posté(e) il y a 7 heures Jour 21 - quelques postures avec quickpose (5 minutes par pose) 16 "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,195 Posté(e) il y a 6 heures salut je remet "la marié" depuis mes débuts c est as ouf mais elle a l air plus humaine quand même . 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,305 Posté(e) il y a 6 heures Hello there !! ça bosse dur ! Toujours dans ma prise en main des rendus aquarelle sur +sieurs logiciels. Et bien même si ceux trouvés sur ibispaint sont pas mal, je me suis remise sous Artrage et y'a pas photo : je trouve les rendus meilleurs et surtout : les sensations de peindre vraiment de l'aquarelle est satisfaisant (pour avoir commencer à peindre en vrai à l'aquarelle, ça me manquait cette sensation).....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN pas bcp eu le temps aujourd'hui, j'ai plus pris en main les compatibilité entre logiciels que peint vv 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 252 Posté(e) il y a 5 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 457 Posté(e) il y a 5 heures J’ai continue sur la perspective auj 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 417 Posté(e) il y a 4 heures Et le petit animal rigolo d'aujourd'hui ! 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 375 Posté(e) il y a 4 heures J21, étude d’après réf 13 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 405 Posté(e) il y a 4 heures J 21 une femme 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 957 Posté(e) il y a 4 heures 21 - Gescape 9 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuMessana 431 Posté(e) il y a 3 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 505 Posté(e) il y a 3 heures Je continue à m’amuser sur les stylisations, cette fois d’après une photo d’ours. Je suis content je commence à entrevoir comment ça va impacter mon style dans le futur, c’est rafraichissant! 😁 13 1 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 142 Posté(e) il y a 2 heures A la base c'était une loutre, puis c'est parti en cacahuète XD. Voila ma participation jour 21. 6 1 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,352 Posté(e) il y a 1 heure Jour 21 (17min) on sort de la safe zone.... le décor .... ma bête noire..... Des idées pour améliorer pour les prochains jours ? 😅 Day 21.mp4 7 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 102 Posté(e) il y a 1 heure Un peu de peinture acrylique sur carton pour aujourd'hui 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 370 Posté(e) il y a 58 minutes Hello 🙂 Voici mon dessin pour aujourd'hui, à demain !! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 490 Posté(e) il y a 43 minutes Bonsoir bonsoir ! Voici une petite étude du visage d’un de mes proches. J’avais besoin de faire une p’tite pose de mon illu principal pour me changer les idées.@BibsJ’ai voulu re-essayer la méthode que tu appel « exercice d’itération ». J’aime trop sa p’tite bouille de lutin qui en est ressorti ☺️🍀 Merci @Charly Raye! La dernière pose que tu as dessiné est la même personne que sur celui de dimanche non ? Tu utilise Line of action ou une autre source ? En tout cas ça a pas du être une pose facile, bravo à toi ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 318 Posté(e) il y a 34 minutes Bonsoiiir à tous ♥ À partir d'aujourd'hui je passe sur les poses d'homme 😄 Toujours aussi difficile surtout le visage ! @LexLaOui c'est bien ça ! Ils viennent de Line of Action et les deux derniers dessins que j'ai fais sont la même femme en effet 😄 ton étude de visage est toute douce j'adore ! Très "humaine". D'ailleurs le fait de se rafraîchir l'esprit en faisant autre chose est une super idée ! j'imagine que ça aide à prendre du recul quand on travaille sur un gros projet. Je sais que c'est extrêmement positif mais de mon côté dans les cours j'ai tendance à vouloir finir à 100% un exercice avant de passer au suivant... Je suis trop "scolaire" ! En tout cas j'adore ce que tu fais 😍 Belle soirée tout le monde ❤️ 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 490 Posté(e) il y a 23 minutes Merci @Charly Raye! ☺️ Ça me fait trop plaisir que mes dessin te plaise tant, tu as pas idée ! Pour ce qui est de vouloir finir à tout prix quelque chose avant de commencer autre chose je ressens aussi beaucoup ça mais je sais aussi que si je passe trop de temps de suite sur le même projet j’ai tendance à devenir trop perfectionniste et insatisfaite. Comme dans le moment présent il y a que ce projet qui me sert de référence sur mes résultat, ma progression, mes compétence ça me met trop la pression et ça me fait peter un plomb xD J’ai abandonné beaucoup de projet à cause de ça. Ou alors je trainais des pied pour m’y mettre donc ça durait une éternité x’). En tout cas tu dis que tu trouves les visage difficile à faire mais je trouve que pour des pose fait en 15 min ils sont ultra détaillé et parfaitement proportionné ! Chapeau ! Tu dois dessiner assez vite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts