Aller au contenu
-80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026 -80€ sur les cours Blender pendant 3 jours à partir du Dimanche 19 avril 2026

Recommended Posts

Hello

Jour 21. Toujours dans mes études de têtes. J'essaye d'avoir un style cartoon mais c'est toujours pas ça. 😅

Jour21.jpg.a54474847f62c62557ac8624f9eff677.jpg

Bonne journée à tous. 

• J'aime 18

Jour 21 - quelques postures avec quickpose (5 minutes par pose)

21_04_ori.jpg

• J'aime 16

• "Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire 

salut je remet "la marié" depuis mes débuts c est as ouf mais elle a l air plus humaine quand même .

defi avril.13jpg.jpg

• J'aime 13

Hello there !! ça bosse dur !

Toujours dans ma prise en main des rendus aquarelle sur +sieurs logiciels. Et bien même si ceux trouvés sur ibispaint sont pas mal, je me suis remise sous Artrage et y'a pas photo : je trouve les rendus meilleurs et surtout : les sensations de peindre vraiment de l'aquarelle est satisfaisant (pour avoir commencer à peindre en vrai à l'aquarelle, ça me manquait cette sensation).....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

pas bcp eu le temps aujourd'hui, j'ai plus pris en main les compatibilité entre logiciels que peint vv

pivoine.thumb.jpg.a38aa436d113e0057c2906dc33f20ecb.jpg

• J'aime 14

21 - Gescape

Dfidavril-21.thumb.jpg.88f9a536c6995fc32c0d5e528723c5b7.jpgDfidavril-21b.thumb.jpg.24ba5aa225cd3a47fcdab3475155bb6a.jpg

• J'aime 9
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

Je continue à m’amuser sur les stylisations, cette fois d’après une photo d’ours. Je suis content je commence à entrevoir comment ça va impacter mon style dans le futur, c’est rafraichissant! 😁

att.m3qz9NIzRsjj5j8zl-xKFyHqEzBgCUjPkVfLWi3JwMY.thumb.jpeg.63b9f8b23e600835c632cf5366f3921f.jpeg

• J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1
N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même.

A la base c'était une loutre, puis c'est parti en cacahuète XD. Voila ma participation jour 21.

defi avril.jpg

• J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 4
  • Vote des 6ans de DPS 1

Jour 21 (17min)
on sort de la safe zone.... le décor .... ma bête noire..... Des idées pour améliorer pour les prochains jours ? 😅

Day 21.jpg

• J'aime 7

What the dog doing ?

Un peu de peinture acrylique sur carton pour aujourd'hui 🙂

WhatsApp Image 2026-04-21 at 21.29.33.jpeg

• J'aime 8

Hello 🙂

Voici mon dessin pour aujourd'hui, à demain !!IMG_20260421_220252.thumb.jpg.2158679311b2788cd60ebc8db8488c5d.jpg

• J'aime 4

Bonsoir bonsoir ! Voici une petite étude du visage d’un de mes proches. J’avais besoin de faire une p’tite pose de mon illu principal pour me changer les idées.@BibsJ’ai voulu re-essayer la méthode que tu appel « exercice d’itération ». J’aime trop sa p’tite bouille de lutin qui en est ressorti ☺️🍀

Merci @Charly Raye! La dernière pose que tu as dessiné est la même personne que sur celui de dimanche non ? Tu utilise Line of action ou une autre source ? En tout cas ça a pas du être une pose facile, bravo à toi !

IMG_9368.jpeg

• J'aime 6

Bonsoiiir à tous ♥

À partir d'aujourd'hui je passe sur les poses d'homme 😄 Toujours aussi difficile surtout le visage !

@LexLaOui c'est bien ça ! Ils viennent de Line of Action et les deux derniers dessins que j'ai fais sont la même femme en effet 😄 ton étude de visage est toute douce j'adore ! Très "humaine". D'ailleurs le fait de se rafraîchir l'esprit en faisant autre chose est une super idée ! j'imagine que ça aide à prendre du recul quand on travaille sur un gros projet. Je sais que c'est extrêmement positif mais de mon côté dans les cours j'ai tendance à vouloir finir à 100% un exercice avant de passer au suivant... Je suis trop "scolaire" ! En tout cas j'adore ce que tu fais 😍

Belle soirée tout le monde ❤️

JOUR_21.jpg

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Merci @Charly Raye! ☺️ Ça me fait trop plaisir que mes dessin te plaise tant, tu as pas idée ! Pour ce qui est de vouloir finir à tout prix quelque chose avant de commencer autre chose je ressens aussi beaucoup ça mais je sais aussi que si je passe trop de temps de suite sur le même projet j’ai tendance à devenir trop perfectionniste et insatisfaite. Comme dans le moment présent il y a que ce projet qui me sert de référence sur mes résultat, ma progression, mes compétence ça me met trop la pression et ça me fait peter un plomb xD J’ai abandonné beaucoup de projet à cause de ça. Ou alors je trainais des pied pour m’y mettre donc ça durait une éternité x’). 
En tout cas tu dis que tu trouves les visage difficile à faire mais je trouve que pour des pose fait en 15 min ils sont ultra détaillé et parfaitement proportionné ! Chapeau ! Tu dois dessiner assez vite quand même !