Chaber 480 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Étude, étude étude étuuuuuuude ! Pas de personnage/humain ce coup-ci. 10 - 15 min pour chaque. Modifié il y a 1 heure par Chaber 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 657 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 21, cette fois c'est 5 min par animaux. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,001 Posté(e) il y a 1 heure Je me suis rendu compte que je veux me concentrer sur l'anatomie du visage pour l'instant, donc petit étude de photo en 30 min : 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clek 383 Posté(e) il y a 1 heure Et un p'tit chat en étude, un ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 262 Posté(e) il y a 58 minutes Bonsoir 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,981 Posté(e) il y a 53 minutes Pas trop motivé ce soir, je voulais faire des études sur le feu et la glace mais pas trop de temps, alors à la place, le portrait d'un petit T-800, histoire de se détendre avec la symétrie (du coup il n'est pas trop conforme) : ref: Heureusement, quand il a passé commande de son portrait, j'ai utilisé un faux nom, voilà pourquoi Skynet est sérieusement énervé envers toute la lignée Connor qu'il s'est juré d'éliminer jusqu'à la racine. Voilà la véritable histoire de Terminator ! Et je n'ai pas loupé hier, c'est seulement que mon message est retenu en otage pour modération (sans doute pour un lien vers une vidéo.) Donc pensez à aller voir une fois que @Chazsera de retour. Même si j'ai oublié un détail fondamental et je reposterai plus tard une version plus correcte. 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 503 Posté(e) il y a 29 minutes bon va me falloir un troisieme temps finalement : ) 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 310 Posté(e) il y a 28 minutes Salut, voici le jour 21 (15aine de minutes, formes 3D) : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 419 Posté(e) il y a 26 minutes 21ème jour : finalement j'ai continué sur la main uniquement plus tôt que prévu. Aujourd'hui 30 minutes encore😅 Le avant pour rappel (même si c'était hier, y a tellement de participations incroyables ^^ ): Le après (pour la main uniquement, la tête c'était hier) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts