franco_dino 10 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à toutes et à tous! Actuellement au chapitre sur les valeurs de la partie 1, j'ai dessiné les valeurs de mon DP perso et me suis finalement laissé emporté par la colorisation avant même d'en être arrivé au chapitre dédié. Je me suis pas mal tiré les cheveux (que je n'ai plus, c'est la barbe qui à prise) à trouver les bonnes couleurs. Je suis certain de pouvoir faire mieux mais ne sais pas par quoi commencer. Auriez-vous quelques idées, conseils svp 🙌 Merci d'avance et bon brush ! Modifié il y a 1 heure par franco_dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,057 Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) Salut Franco-dino, comme ton DP est un wip (work in progress - travail en cours), tu devrais le mettre dans le forum dédié au wip… Bon brush. Modifié il y a 4 minutes par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts