Beloup 3,196 Posté(e) 16 septembre 2017 ahah bonne idée le personnage ^^ Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 16 septembre 2017 Merci @beloup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 16 septembre 2017 L'expression du perso est parfaite, la lumière en bas aurait pu être un peu mieux intégré dans le sol, genre comme une lampe de torche tombé qui éblouie la salle :) , sinon c'est top ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 16 septembre 2017 @dyv-art excellente idée j'aurai pu y penser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut les amis, voici ma dernière créa, pour le challenge de Neodarlus. Je regarde la série Outlander en ce moment, une femme des années 40 téléportées dans l'Ecosse du 17e chez les Highlanders. Après l'imagination fait le reste :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,175 Posté(e) 25 septembre 2017 Le choix des couleurs est extra ! le vert de la fille est fluo mais pas trop pour éclaté pour les yeux, top :D ! Tu pourrais peut être encore forcé sur les valeurs de la lumière réfléchi du gars, mais bon c'est vraiment un détails, elle est déjà bien cool comme ça! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 25 septembre 2017 Très chouette ta carte ! Je suis du meme avis que @dyv-art pour le perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 25 septembre 2017 Merci @dyv-art et @manart pour vos retours. En fait j'ai posté la carte dans les wip avec des valeurs plus nuancées et on trouvait le personnage "mou" en conseillant d'accentuer la différence 1er et 2d plan. Tant pis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 2 octobre 2017 Super beau travail! Je rejoins les avis précédents et je rajoute que la composition est vraiment bonne. J'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 2 octobre 2017 Merci (encore) @balleperdue. Puisque l'avis est général j'essaierai de reprendre le personnage au premier plan si j'ai le temps avant la fin du concours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 11 février 2018 Salut à tous. Cette fois ci un dessin à la pierre noire et estompe. Sujet de "recomposition" : étude d'Agnus Dei + élément d'imagination. https://digitalpainting.school/members/deuxs/media/42851/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 11 février 2018 Superbe tes painting ! En ce qui concerne la boite de pandore, je la trouve très réussis et en même temps je pense que si tu le souhaites tu peux donner un peu plus de précision sur une partie des monstres. comme si c'était une photo et que la mise au point était faite sur cette partie. La carte du "dealer de mort" est très expressive je trouve que c'est le point fort du rendu de cette carte. En ce qui concerne la dernière carte (Craigh na Dun), j'aime bien la composition et les couleurs. bravo Bon courage pour la suite. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 11 février 2018 Merci @mortysmith :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 11 février 2018 Et pour continuer le dernier DP sur le challenge "refaire l'histoire". Hitler qui réussit son concours aux beaux arts :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 5 avril 2018 Exo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulric 0 Posté(e) 5 avril 2018 Très sympas tous ces DP ! J'aime particulièrement les deux derniers, tant dans l'idée que dans la réalisation, les vêtements de "ton Hitler" sont très bien rendus, et la compo, l'angle choisi et la dynamique sur le dernier sont très intéressants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 5 avril 2018 Merci beaucoup Ulric !!! Il s'agit de challenge historique pour Hitler et de l'exo hebdomadaire en cours pour l'indienne. J'ai compris une technique avec cette derniere réalisation et même si je la trouve un peu trop saturée peut être, j'en uis assez contente ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 21 juin 2018 Salut à tous. Suite à problèmes de santé, je n'ai pas pu dessiner depuis 2-3 mois et pas pu faire le challenge "jeu vidéo" :'( Mais j'ai repris finalement hier pour le CDC "african tribes". Pas de "vrai" digital painting mais tendance BD : https://digitalpainting.school/members/deuxs/media/50419/ A très vite j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 1 août 2018 Ba'ROCK aristo pour le CDC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 29 octobre 2018 Ton Ba'Rock aristo il envoie du pâté de licorne!! Superbe illustration! Compo, design, rendu, couleurs! Peut-être ajouter un peu de volume sur son pantalon pour esquiver l'effet tapisserie qu'il n'y a pas dans le reste du dessin! GG! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 12 novembre 2018 Lol merci @balleperdue j'avais jamais entendu parler de pâté de licorne ça m'a bien fait rigoler :) En y revenant après quelques semaines il manque pas mal de profondeur en fait, je suis pas très bonne en couleur / contraste ! Il pourrait être beaucoup plus fouillé mais on avance petit à petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 12 novembre 2018 on sent que tu trouves au fur et à mesure ton style , c'est chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 13 novembre 2018 <p style="text-align: left;">J'essaie @izaac :)</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 1 janvier 2019 Yop les amis ! Je change un peu de registre car je suis une formation 3D maya depuis septembre 2018 pendant 2 ans donc laissez moi le temps de m'améliorer lol. J'espère que ça vous plait. Petite info : je prendrai vos remarques en compte mais ne changerai pas de suite car peu de temps pour modifier et temps de rendus assez longs :D mais surement pdt les avances ou l'été pour une future demo reel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 2 janvier 2019 Vraiment sympas tes deux dernières scènes 3D ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts