Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

le fourre tout

Recommended Posts

Très classe ton wip, la compo rend la scène badass hâte de voir la suite. Tes vignettes font très BD je trouve :)

Tes recherches de placement de caméra, de cadre... sont intéressantes, très cinématographiques.

Merci <span class="post-user-username">@shin-san c'est le but recherché </span>

etude 2h etude_12.jpg

Belle technique ! J'aime beaucoup ton fan art. Par contre je pense que les derniers coups de brushs sur la partie du bas sont de trop. Il n'apporte pas grand chose au rendu et sont trop marqués, ça attire l'œil et empêche de regarder correctement le visage. Mais franchement à part ça, le style est terrible ! Sacré niveau.

@nerevick merci beaucoup, pour les derniers coup de brush c'est que j'ai pas encore terminé dans t’inquiète

@zenaj merci c'est cool^^

Ouah cool! Ca travaille dur ici. J'aime beaucoup tes études et la compos de la vignette du pilone avec la montagne dans le fond , j'adore. Je plussoie aussi le commentaire de @Shin-san sur tes recherche de cadrage je trouve çà très interessant et la plupart du temps trop boudé ou timide de la part de nombreux artistes alors que ça a un impact monstrueux. Je pose mes valise pour suivre la progression ;)

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

C'est propre pour une étude de 2h ! le premier cadrage du perso cartoon est très intéressant, il serait sympa  de voir ce que ça donne avec un envi autour :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

merci beaucoup @fortunaga

merci @dyv-art j'ai encore du mal a insérer des perso complet dans des environnement surtout que je ne construit pratiquement jamais mes dessin

@zwoque je pensais que tu l'avais terminé ton Kratos, ceci explique cela mais il est déjà très bien comme ça. Du coups j'ai encore plus envie de le voir terminé !

Vraiment classe ta dernière vignette. Le cadrage est top et on peut s'imaginer tout un tas d'histoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bosse ! Sacré rythme.

C'est super dis donc! Qu'est ce qu'elle a de nouveau ta technique par rapport à ce que tu fais d'habitude? On reconnaît ton style en tout cas ;)

Tu prends du level @zwoque, franchement c'est top de chez top :) Tu devrais tenter la couleur sur ce painting :)

Keep posting l'ami ;)

@zwoque top ton dernier croquis, comme dit>@tefdesign tu prends du level, ça fait plaisir à nos rétines! J'aime bien le traitement des tes cheveux, la seule chose qui me saute au yeux au 1er regard, c'est la position de son nez , je pense qu'il y a un souci de proportion, tiens je te met un lien de l'artiste Andrew loomis, qui est une mine d'or pour l'anatomie humaine

https://i.pinimg.com/736x/db/6d/2d/db6d2d56e4d4dcadf554ffd793e9ae6a--anatomy-reference-drawing-reference.jpg

Si tu regardes bien, dans les proportions, la base de ton  menton jusqu'au bout de ton nez est de la même longueur que le bout de ton nez jusqu'au sourcil, tu vois ce que je veux dire? le dessin en bas au gauche est assez explicite, la longueur du 3 ( menton) jusqu'au 2( nez) et de la même longueur que du 2 au 1 (sourcil).

Bon courage à toi ;)

merci @koopix j'utilse deux brush une mou et une dure ca donne un coté moins brute

@tefdesign merci c'est cool pour la couleur je vais y réfléchir

meci @schmax je savais que y avais un truc qui ne marché pas merci du conseil j'ai pu comprendre mon erreur j'essaye d'enlever ce problème récurent dans mes dessin

etude 3h avec la meme technique que celui du haut magnum.jpg