Zwoque 1,119 Posté(e) 24 octobre 2017 j'ai decidé de changer le visage et de paufiner un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayko 1,527 Posté(e) 24 octobre 2017 J'aime bien ta "patte" comme si les coups de brush étaient imbriqués entre eux, je trouve ta façon de faire vraiment intéressante :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 24 octobre 2017 Je vois que tu bosses, c'est bien. Le level monte, c'est cool. Par contre j'ai l'impression que tu ne construits pas des visages et que du coup, le placement des éléments manquent de précision. Je me trompe. Tu peux aller voir le topic d'HLN pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 24 octobre 2017 merci @zayko j'aime ce coté dure @shin-san merci tu as completement raison, tu peux m'indiquer ou se trouve ce topic stp wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 24 octobre 2017 Topic d'HLN sur l'anat ! Si t'as la flemme de mater tout, car je ne sais pas à quelle page elle a commencé à bosser très sérieusement les différentes parties en faisant des planches, va voir dans sa galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 octobre 2017 WIP ILLU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 26 octobre 2017 Sympa, j'attends d'en voir un peu plus pour me prononcer pour le moment xP Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 26 octobre 2017 Cool tu mitrailles dis donc. Ton dernier WIP a du caractère j'ai hate de voir la suite. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 26 octobre 2017 merci @koopix je penses que je vais pas le pousser plus loin la flemme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 26 octobre 2017 :O Ça claque! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 27 octobre 2017 Merci @fortunaga v2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 27 octobre 2017 ETUDE EN COURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 octobre 2017 vignette du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 octobre 2017 illu en cours vignette du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 30 octobre 2017 Sympa la dernière illu, je vois pas par contre d'où vient exactement la lumière pour le moment en tout cas j'aime bien l'idée! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 31 octobre 2017 merci @koopix elle vient de derrière le bateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 31 octobre 2017 Fan art akainu one piece Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 novembre 2017 la flemme en ce moment de faire des etudes voila quelques trucs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 novembre 2017 Ho mais colore ton fan art d'Akainu ça serait trop cool! Très sympa tes trucs faut aussi faire des trucs de mémoire/imagination pour voir ce que t'as retenu de tes études ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gib335 0 Posté(e) 2 novembre 2017 Superbe mise en place des volumes, j'adore. Voilà ce qui me manque, placer les bases et les idées en quelques coups de brosses. Bravo. Gib335 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 novembre 2017 merci @koopix bah en faite je fais surtout ca et c'est pas bon a force @gib335 merci c'est vrai que ca aide de mettre les bases des volume rapidement apres j'suis pas tres bon non plus dans l'exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 novembre 2017 Petit wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 2 novembre 2017 @zwoque : pour une fois je ne vais pas du tout être hyper constructif et je m'en excuse : <3 <3 <3 <3 <3 T'es au top je trouve de plus en plus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 novembre 2017 @tefdesign Aahah merci mec ca fait plaisir voila deux etudes de combinaison d'astronaute et un ptit truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 novembre 2017 ILLU EN COURS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts