Shin-san 3,548 Posté(e) 21 décembre 2017 Vraiment cool tes études de bâtiments. ça va à l'essentiel et c'est le but de l'exercice donc c'est good :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 30 décembre 2017 merci shin san recherche de compo pour le chalenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 30 décembre 2017 Ho tu vas raconter quoi? :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 2 janvier 2018 rencontre du troisième type fin on va essayer etude en cous 1H deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 2 janvier 2018 C'est très ambitieux :) vraiment hâte de voir le final. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 janvier 2018 merci bjs premiers essaie de couleur la compo ne me plait pas vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 3 janvier 2018 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 janvier 2018 ça démarre bien, chouette palette qui donne un petit côté rétro sympa. (je sais pas si c'est voulu^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 4 janvier 2018 Ha ouais j'aime bien, on sent que tes études de films t'ont apporté bcp, la suite! :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 janvier 2018 merci fuzz c'est plus ou moi voulu j’hésitai entre ca est un style noir et blanc genre photo d'archives merci koopix c'est un super compliment vu que j'adore le cinéma wip etude dunkerque 40mn je vais essayer de me remettre au etude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 8 janvier 2018 etude de valeur en digital et en tradi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 9 janvier 2018 Toujours autant classe tes études, sur la dernière en tradi ça j'aime bcp tes hachures sur le perso mais tu devrais essayer d'être un peu plus ordonné sur le décor ça pourrait permettre de faire encore plus la distinction entre le vivant et le non vivant. Enfin c'est qu'une idée comme ça parce que ça reste déjà très bien :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 janvier 2018 merci koopix tu as copletement raison au sujet des hachure mais j'ai avoir encore beaucoup beaucoup... de mal a maîtriser ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 janvier 2018 ETUDE DE VALEUR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 10 janvier 2018 WIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 janvier 2018 etude 40 mn pas fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 13 janvier 2018 Pas mal tes études ! Le gris de ton dernier paint est un poil + chaud vers la droite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 janvier 2018 c'est pas faux merci etude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aecsta 0 Posté(e) 15 janvier 2018 Pas évident ce paysage, mais tu t'es vraiment bien débrouillé ! Quand on plisse les yeux ça fonctionne vachement bien ! T'as bien saisis les valeurs, continue comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci j'suis content que ca fonctionne etude anatomie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 18 janvier 2018 wip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 18 janvier 2018 Pour ta dernière illustration, j'aurais tendance à me focaliser directement sur les fenêtres qui ont une lumière très intense.. Ce qui est dommage! Peut être essaye de tamiser la chose, ne pas utiliser une couleur aussi claire etc.. Sinon continue comme ça! Surtout finis le ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keshalan Mirist 134 Posté(e) 19 janvier 2018 Bonsoir à tous, Je me permets ici de poster un dessin exécuté en une petite soirée, histoire de tester de nouveaux brushs que j'ai pu télécharger récemment. J'ai eu beaucoup de difficulté à les appréhender et ne suis pas sur d'y etre vraiment arrivé, surtout pour donner l'impression d'une peinture à l'huile exécutée relativement rapidement. J'ai eu du mal à choisir mes brushs ahah. Dites-moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait m'aidre à avancer, merci! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 janvier 2018 Pour ton WIP je trouve que la version précédente fonctionnait mieux niveau compo avec juste 3 fenêtres au fond qui te permettaient de jouer avec la lumière pour éclairer ta scène et donner de la perspective, sur la dernière version avec un éclairage tout du long et d'une tel intensité tout ce qui est devant devrait être en contre jour... et ça aplati un peu l'ensemble aussi... @keshalanmirist tu devrais créer ton propre sujet pour demander des com' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Ruud 0 Posté(e) 21 janvier 2018 @zwoque Hâte de voir ça terminé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts