Aller au contenu

Exercices chap 1 jeri


Jerricho

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai l'impression que tu as mélangé des exos du chap 1 avec ceux du chap 2, non ? Pour nous permettre de suivre ta progression et de te conseiller, essaies de poster tous les exos d'un même chapitre dans un seul post. Et d'ouvrir un post par chapitre. C'est plus facile pour nous de te guider comme ça :)

Pour l'exo 1, rien à dire, c'est maîtrisé.

Les poussins ont l'air très bien partis (attention, le plus grand poussin a l'air d'avoir trop mangé... son ventre se rapproche dangereusement de la branche ;p)

Il y a un problème sur le satellite ; son volet gauche devrait passer par-dessus le corps principal, et non l'inverse

Le croquis du crâne m'a l'air correct mais l'anatomie n'est pas mon point fort ; pour vérifier de ton côté n'hésites pas à passer dessous le croquis de Spartan, pour corriger les volumes si besoin

Rien à redire sur tes croquis, tu maîtrises, ça se sent. Et celui du scaphandre est tout particulièrement réussi, bien joué !

Le poivron est top, bravo ! Je tique un peu sur le coup de brush bleu qu'on voit nettement, j'ai pas souvenir qu'il y en est un aussi flagrant sur l'original. Ou peut-être qu'il devrait être plus subtil ? Mais dans ce cas, les autres rebords du poivron devraient aussi avoir ce léger trait bleu je crois.

La suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement-jeri-1.jpg

 

Merci j'ai corrigé les poussins, et virer tout ce qui ne doit pas figurer dans ce chapitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neira !

 

Sur les oiseaux, attention à ton croquis de la grande feuille qui est un peu brouillon. De même à certains endroits comme les ailes de celui de droite ou ses serres. A part ça c'est bien parti, hâte de voir l'évolution. :)

 

Good job.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos coms. Oui pour les poussins je comprends, j'ai pas trop pousser la précision car je pensais que par la suite que les lines allaient virer...

 

Voici 2 exos peintures lasso, j'avoue que j'ai un peu galéré et ça a été loooonng !!

 

photo_exercice_lasso1-jeri-2.jpgphoto_exercice_lasso3-jeri-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais ajouter un peu de détails ici et là sur la montagne : notament la falaise a gauche, la zone marron a gauche de la cascade et la montagne en background est un peu simpliste aussi même si globalement ca fonctionne.

 

Pour les nénuphares tu as un bon rendu sur les fleurs ! les nénuphares autour pourrait etre un poil plus travaillé du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli. Je n'ai pas encore fais les exercices cascades et tout, mais c'est très ressemblant et très bien fait!

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...