Aller au contenu

Bonjour à tous !


Jerricho

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle JERI (Jérome...), j'ai...45 ans, et je me passionne pour le dessin depuis tout petit. Je vis dans le sud de la France, à Sainte Maxime. Je suis dessinateur indus dans le secteur du chauffage et j'avoue que je fais ça depuis trop longtemps ! Depuis peu de temps ma boite s'est faite rachetée, très peu sont restés et beaucoup ont été licenciés éco (dont moi). Ce qui me laisse un peu de temps devant moi ! Je suis arrivé ici car je voulais approfondir le dessin avec photoshop (avec une préférence pour le dessin de presse), donc me voilà dur youtube pour choisir ma tablette graphique (une huion) et bon an mal an, je tombe sur une vidéo de Spartan et son non moins fameux compère Léonardus ! Me voilà ni une ni deux (expression de vieux je sais !), sur la Digital painting school ! J'ai beaucoup appris en peu de temps et je remercie toutes les personnes qui ont bossé pour nous offrir un programme et des cours super bien faits. Je prends beaucoup de plaisir dessiner et l'approche artistique me manquait indubitablement !

 

Voilà je crois que c'est pas mal pour un début ! Ravi de vous rencontrer tous dans cette passion qui nous anime !

 

Au plaisir de vous lire, à très bientôt !

 

JERI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue sur le forum :) J'espère que tu profiteras de cette "pause" pour booster ton niveau en dessin :) en tout cas n'hésite pas à poster tes dessins sur le forum pour avoir des retours. En tout cas j'espère que tu retrouveras du taff rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Oui, de toute évidence mon niveau ne devrait que progresser en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu n'as plus qu'a continuer cette démarche !

Plus tu vas prendre du temps pour fouiller, rechercher des trucs, plus tu vas tomber sur des artistes/ressources fou/folles et ca va continuer encore et encore et encore etc...

Faut juste pas oublier de produire, tout en fouillant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...