anigane 958 Posté(e) il y a 7 heures Salut ! Pas beaucoup de temps auj, donc croquis vite fait ! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 849 Posté(e) il y a 6 heures J11 le BG 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,460 Posté(e) il y a 6 heures salut bon en retard ; j essaie de rattraper demain , tjrs en croquis "pas ouf " 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 253 Posté(e) il y a 6 heures Salut à tous ! Voici ma participation au jour 11 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 262 Posté(e) il y a 5 heures bon je n'étais pas dedans aujourd'hui donc le minimum 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,870 Posté(e) il y a 5 heures Pour le jour 11 J'ai fais des frites à la place de ses cheveux mais c'était quand même fun 😅 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 189 Posté(e) il y a 2 heures Portrait du jour, pas eu bcp de temps, croquis rapide. Pas très réussi :p 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 308 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous ! Jour 11. Je vois tout le monde s'accroche c'est cool, et toujours d'aussi belles réalisations ! Bravo à tous 👍 A demain pour le nouvel inconnu du jour 😉 12 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 258 Posté(e) il y a 2 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 506 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Portrait 11, croquis rapide (encore) 10 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 534 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) le portrait du jour. J'ai fait plus simple cette fois, avec une mono technique fusain. Modifié il y a 2 heures par Zalex808 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 393 Posté(e) il y a 2 heures Une fois de plus je ne me suis pas attardée sur les cheveux. Comment dire... la flemme. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 222 Posté(e) il y a 2 heures Portrait du jour ! 🙂 Je n'arrive toujours pas à faire les bouches 😒 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 147 Posté(e) il y a 2 heures Portrait du 11 juin fait ! bonne soirée a vous ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,140 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Jour 11. Petit dessin rapide pour ce soir. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 945 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salutations à tous ! Bon... Ce soir je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon croquis est tout simplement horrible... Le tradi ça pardonne pas... Je vais essayer de m'inspirer du très beau travail de certains pour m'améliorer ! Modifié il y a 1 heure par neant 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 120 Posté(e) il y a 1 heure Hello les artistes ! Un rapide pour aujourd'hui juste au stylo bille. J'ai vraiment eu du mal avec les cheveux 🫣😅 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 151 Posté(e) il y a 1 heure Celui la ca sera mon spécial inachevé, pck je suis épuisée ^^ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 187 Posté(e) il y a 1 heure Portrait #11 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 249 Posté(e) il y a 1 heure lineart rapide pas le temps de colo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 245 Posté(e) il y a 45 minutes Jour 11 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 333 Posté(e) il y a 42 minutes Et aller juste avant la fin 😉 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 982 Posté(e) il y a 41 minutes Salut tout le monde ! Retour au croquis pour ce portrait N°11 Pas très efficace aujourd'hui. Ca m'a pris 3h en tout ...La construction m'a pris mal de temps. 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 340 Posté(e) il y a 24 minutes Comme je suis crevée ce soir, j'ai fait un portrait rapide de 15 minutes. Dommage, j'aimais bien ce portrait Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 967 Posté(e) il y a 23 minutes Bonsoir, on continue on continue, voilà le portait du jour. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts