fomw 1,474 Posté(e) il y a 1 heure Oh la la déjà 23h25 😱 Plutôt content de celui-là ! 3 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 191 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir. Et voilà pour ce soir. La couleur de la peau est fausse. Je n’ai pas réussi à modifier car j’ai écrasé mes calques. 😭bonne soirée à tout le monde. Et bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 417 Posté(e) il y a 1 heure Et voici pour aujourd’hui ! Encore une fois une superbe ref 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 297 Posté(e) il y a 1 heure 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 663 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 11 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,546 Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) Je suis content, aujourd'hui, je suis plus ou moins satisfait. Mes proportions ne sont pas forcément justes, mais j'ai compris quelque chose sur la méthode de Loomis et avec un peu d'enveloppe et moins de pression, le résultat n'est pas frustrant. Je n'ai pas eu le temps de pousser mon dessin plus loin, mais maintenant que j'ai une méthode qui me « convient » un peu plus, il faut que je pratique pour réduire le temps que me prend un simple croquis. Je pense que ça va être mon objectif sur le reste du mois, bien entendu sans pression au niveau du temps ! ^^' Merci encore @Chaz pour les supers références, j'espère juste qu'on va plus avoir de dreadlock ^^' ! Modifié il y a 22 minutes par Walvyn Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts