tatooam 281 Posté(e) il y a 4 heures portrait du 12 juin 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 328 Posté(e) il y a 3 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 362 Posté(e) il y a 3 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 967 Posté(e) il y a 2 heures Salut ! Jours 12 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 862 Posté(e) il y a 1 heure J12, la jolie mamie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 794 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde ! J'ai un retard inaceptable mais je n'abandonne pas : Jour 4 : Jour 5 : Et bravo pour vos belle participations ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 253 Posté(e) il y a 1 heure Très chouettes les portraits de ces deux derniers jours ! Un peu deg de ne pas avoir pu faire celui d'hier et de ne pas avoir pu consacrer suffisamment de temps sur celui d'aujourd'hui... Je l'ai fait en 15mn, sans construire la forme de ma tête avec la méthode loomis ou asaro, et je trouve que ça passe plutôt bien. Il aurait pu être beaucoup mieux et j'ai pas réussi à reproduire sa personnalité coquette comme sur l'image !! Je me rends d'ailleurs compte que depuis le début du challenge je n'ai pas réussi une seule fois à bien capter la personnalité du modèle, mais tant pis ce n'est pas ma priorité à mon stade !! Bon courage tout le monde et bon weekend 🥰 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 794 Posté(e) il y a 1 heure Nouvelle fournée, en traditionnel cette fois ci Jour 6 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 794 Posté(e) il y a 1 heure Et jour 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 164 Posté(e) il y a 1 heure Voilà ma petite mamie trop mignonne 🥰 J'ai commencé a coloré mais pas le temps de finir... Je la finirais avant la fin du challenge pour vous montrer 😇 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 268 Posté(e) il y a 5 minutes Bonsoir à tous ! Jour 12, tenons bon ! 🔥 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 267 Posté(e) il y a 4 minutes Bonsoir ! Et voici ma participation au J12 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts