tatooam 288 Posté(e) il y a 5 heures portrait du 12 juin 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 334 Posté(e) il y a 5 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 369 Posté(e) il y a 4 heures 15 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 971 Posté(e) il y a 3 heures Salut ! Jours 12 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 869 Posté(e) il y a 3 heures J12, la jolie mamie 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 800 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour tout le monde ! J'ai un retard inaceptable mais je n'abandonne pas : Jour 4 : Jour 5 : Et bravo pour vos belle participations ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 258 Posté(e) il y a 2 heures Très chouettes les portraits de ces deux derniers jours ! Un peu deg de ne pas avoir pu faire celui d'hier et de ne pas avoir pu consacrer suffisamment de temps sur celui d'aujourd'hui... Je l'ai fait en 15mn, sans construire la forme de ma tête avec la méthode loomis ou asaro, et je trouve que ça passe plutôt bien. Il aurait pu être beaucoup mieux et j'ai pas réussi à reproduire sa personnalité coquette comme sur l'image !! Je me rends d'ailleurs compte que depuis le début du challenge je n'ai pas réussi une seule fois à bien capter la personnalité du modèle, mais tant pis ce n'est pas ma priorité à mon stade !! Bon courage tout le monde et bon weekend 🥰 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 800 Posté(e) il y a 2 heures Nouvelle fournée, en traditionnel cette fois ci Jour 6 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 800 Posté(e) il y a 2 heures Et jour 7 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 170 Posté(e) il y a 2 heures Voilà ma petite mamie trop mignonne 🥰 J'ai commencé a coloré mais pas le temps de finir... Je la finirais avant la fin du challenge pour vous montrer 😇 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 272 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! Jour 12, tenons bon ! 🔥 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 274 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir ! Et voici ma participation au J12 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,158 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voilà la mamie du Jour 12. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 958 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! Très mimi cette référence, un peu trop peut-être j'ai fini par lui faire la tête toute ronde... Les aléas du tradi... Je trouve que c'est quand même déjà bien mieux qu'hier (il semblerait donc que j'ai moins de difficultés sur les personnes de face, ce qui semble assez logique)... Bon courage à tout ceux qui s'y attaque ce soir et bravo à tout ceux qui on déjà posté ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 325 Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) Bonsoir à tous ! Jour 12, cette mamie a tout simplement un visage adorable 🥺 Du coup j'ai voulu tenter un style qui j'espère lui rendra hommage Bonne soirée à tous ! Modifié il y a 45 minutes par franco_dino 6 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 200 Posté(e) il y a 26 minutes Bonjour, Portrait #12, Je suis très contente de celui là 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,495 Posté(e) il y a 15 minutes Les yeux étaient bien à peindre. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 518 Posté(e) il y a 12 minutes Hello ! Voici le portrait 12, 15min sketch. Pas fou mais mieux que rien ! 2 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 452 Posté(e) il y a 11 minutes Hello voila ma participation du jour ! Vos portraits sont trop cools bravo ! 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 262 Posté(e) il y a 4 minutes Jour 12 ! En mode sketch aujourd'hui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts