smash_no_jutsu 244 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Zalex808 a dit : mon portrait du jour. Je teste encore de nouvelles techniques. J'adore !!!^^ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 244 Posté(e) il y a 1 heure Hello !! Voilà le portrait de grand-mère feuillage ! J'ai eu super peur quand j'ai vu la réf... la peau, l'expression.... mais j'ai adoré !! trop chouette, je le poste comme ça car trop tard mais je le termine ce soir ! :))) 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,005 Posté(e) il y a 1 heure Salut les artiste, Voici ma petit mémé, en croquis toujours ! Très sympa à faire cette ref j'ai un peu triché pour les cercles du chapeau, j'ai utilisé l'outil ellipse + contours .. sinon j'y serai encore 😉 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 859 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ♥ Comme certains l'ont dit : cette mamie est vraiment adorable !! C'était super à dessiner. Par contre le traditionnel... c'est vraiment difficile je trouve. Par rapport au digital, j'ai l'impression de n'avoir aucun workflow, j'y vais à l'arrache complet en mode "instinct" 😅 Belle soirée les artistes et bon week-end (pensée à ceux qui bossent) ♥ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts