smash_no_jutsu 288 Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Zalex808 a dit : mon portrait du jour. Je teste encore de nouvelles techniques. J'adore !!!^^ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 288 Posté(e) il y a 17 heures Hello !! Voilà le portrait de grand-mère feuillage ! J'ai eu super peur quand j'ai vu la réf... la peau, l'expression.... mais j'ai adoré !! trop chouette, je le poste comme ça car trop tard mais je le termine ce soir ! :))) 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,026 Posté(e) il y a 17 heures Salut les artiste, Voici ma petit mémé, en croquis toujours ! Très sympa à faire cette ref j'ai un peu triché pour les cercles du chapeau, j'ai utilisé l'outil ellipse + contours .. sinon j'y serai encore 😉 21 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 876 Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir tout le monde ♥ Comme certains l'ont dit : cette mamie est vraiment adorable !! C'était super à dessiner. Par contre le traditionnel... c'est vraiment difficile je trouve. Par rapport au digital, j'ai l'impression de n'avoir aucun workflow, j'y vais à l'arrache complet en mode "instinct" 😅 Belle soirée les artistes et bon week-end (pensée à ceux qui bossent) ♥ 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 288 Posté(e) il y a 15 heures Et voilà ma petite mamie terminée !! Je suis super contente après plusieurs jours à être déçue de mes portraits, ça fait plaisir 😊 22 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,761 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J'ai un peu honte de moi car je n'en suis qu'au portrait n°2, mais l'important, c'est de participer, n'est-ce pas ? Je préfère suvre l'ordre proposé par @Chazplutôt que faire le portrait n°13 directement, qui me semblait compliqué. J'ai adapté au DP la technique présentée dans une vidéo de Mad Charcoal postée par @starman mais je n'ai pas assez bien travaillé l'emplacement des yeux au démarrage, je me suis retrouvée avec les yeux décalés quand j'ai fait, au bout de bien trop de temps, un flip horizontal. Heureusement qu'on peut corriger sur Krita plus facilement qu'au fusain. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,128 Posté(e) il y a 3 heures Yop tout le monde, désolé du retard. Voilà la réf du jour : Bon courage ! 10 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 319 Posté(e) il y a 3 heures portrait 13 juin 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 276 Posté(e) il y a 3 heures 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 833 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous voici mon 13 ème portrait 6 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,036 Posté(e) il y a 1 heure 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 493 Posté(e) il y a 1 heure Et voici ! Tres fun a dessiner 🙂 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,208 Posté(e) il y a 1 heure Plop voila le dessin du jour 🙂 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 872 Posté(e) il y a 1 heure Salut tout le monde! Semaine un peu chargée donc je rattrape un peu aujourd'hui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,535 Posté(e) il y a 1 heure Tchô comment j'ai galéré, j'ai prévu 15 min, j'y ai passé une heure, sans réussir à améliorer le résultat x) 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,465 Posté(e) il y a 55 minutes 13 juin 8 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 578 Posté(e) il y a 54 minutes Voici ma contribution du jour, faite assez rapidement. J'en ai profité pour changer encore de technique, j'ai utilisé du feutre noir. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,469 Posté(e) il y a 44 minutes salut alors en retard je post deux fait aujourd'hui ; alors c est pas ouf , il y a une piste pour les cheveux du gars (sinon raté son visage) et la mamie était cool a faire (trop de détails il est un peu illisible ) les deux c est du premier jet pas redessiné après . ps : les yeux fermés qui rient c est du bonheur pure 😘 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 321 Posté(e) il y a 18 minutes Pour aujourd'hui, j'ai lâché loomis pour la méthode Reilly et j'ai aimé ! C'était un peu plus simple de placer les éléments et j'avais l'impression que cette méthode m'accompagnais plus dans toutes les étapes. Mais c'est aussi très probablement parce que je n'arrive pas à maîtriser Loomis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 928 Posté(e) il y a 18 minutes Jour 13. 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 890 Posté(e) il y a 12 minutes (modifié) J13, merci Chaz pour les portraits quotidiens Modifié il y a 10 minutes par celusim Poil de chat sur le sujet 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 274 Posté(e) il y a 6 minutes Hello, voici mon croquis fait en 35mn. J'ai beaucoup aimé cette référence et je me suis bien amusé !! Bon weekend à tous et toutes et bon courage ! 🥳 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts