sunnie 176 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Occupée hier mais j'ai fait le portrait du 12 quand même avec celui du 13 ✨ bon courage a vous !🌟 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 993 Posté(e) il y a 2 heures Salut ! Jours 13 ! 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,561 Posté(e) il y a 2 heures J'étais content du portrait n°7, du coup je me suis dit que j'irai au-delà du croquis. J'ai commencé une tentative d'ombrage un peu stylisé mais j'aurai clairement la flemme de terminer l'entreprise... 😅 Je le partage pour la postérité 😂 14 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 309 Posté(e) il y a 2 heures Pas évident cette pose aujourd'hui ! Et pas le temps désolé c'est cagneux... 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 230 Posté(e) il y a 2 heures Portrait #13 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 399 Posté(e) il y a 2 heures Croquis rapide pour moi aujourd'hui 😊 Un peu flippant j'avoue... mais bon, je trouve aussi que le rire apporte cette dimension un peu monstrueuse au visage, en le déformant, le tordant. En tout cas, merci beaucoup @Chaz pour toute cette variété de portraits que tu nous a choisi 😃 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 298 Posté(e) il y a 1 heure Jour 13, j'aime trop ce portrait il est grave goofy 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 566 Posté(e) il y a 1 heure Ben j'ai bien galéré aujourd'hui 😅 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 355 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir à tous ! Jour 13. Félicitations et bon week-end à tous ! Modifié il y a 1 heure par franco_dino 7 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 981 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous, Difficile de m'y mettre aujourd'hui mais comme tout le monde tient bon j'essaye aussi. Toujours un problème de tête un peu trop ronde, mais j'ai l'impression d'avoir un peu mieux retranscrit l'expression presque... inquiète... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,185 Posté(e) il y a 1 heure Jour 13. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,533 Posté(e) il y a 1 heure 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 428 Posté(e) il y a 27 minutes Jour 13. Environ 45 minutes. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 538 Posté(e) il y a 13 minutes Hello ! Croquis rapide, vraiment sympa ce portrait ! 3 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,030 Posté(e) il y a 12 minutes Toujours en croquis ... ca commence à rentrer 😉 2 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts