sunnie 179 Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir à tous ! Occupée hier mais j'ai fait le portrait du 12 quand même avec celui du 13 ✨ bon courage a vous !🌟 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 996 Posté(e) il y a 4 heures Salut ! Jours 13 ! 🙂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,566 Posté(e) il y a 4 heures J'étais content du portrait n°7, du coup je me suis dit que j'irai au-delà du croquis. J'ai commencé une tentative d'ombrage un peu stylisé mais j'aurai clairement la flemme de terminer l'entreprise... 😅 Je le partage pour la postérité 😂 17 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 312 Posté(e) il y a 4 heures Pas évident cette pose aujourd'hui ! Et pas le temps désolé c'est cagneux... 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 233 Posté(e) il y a 4 heures Portrait #13 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 403 Posté(e) il y a 4 heures Croquis rapide pour moi aujourd'hui 😊 Un peu flippant j'avoue... mais bon, je trouve aussi que le rire apporte cette dimension un peu monstrueuse au visage, en le déformant, le tordant. En tout cas, merci beaucoup @Chaz pour toute cette variété de portraits que tu nous a choisi 😃 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 302 Posté(e) il y a 4 heures Jour 13, j'aime trop ce portrait il est grave goofy 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 569 Posté(e) il y a 4 heures Ben j'ai bien galéré aujourd'hui 😅 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 360 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonsoir à tous ! Jour 13. Félicitations et bon week-end à tous ! Modifié il y a 3 heures par franco_dino 12 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 984 Posté(e) il y a 3 heures Salutations à tous, Difficile de m'y mettre aujourd'hui mais comme tout le monde tient bon j'essaye aussi. Toujours un problème de tête un peu trop ronde, mais j'ai l'impression d'avoir un peu mieux retranscrit l'expression presque... inquiète... 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,188 Posté(e) il y a 3 heures Jour 13. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,539 Posté(e) il y a 3 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 434 Posté(e) il y a 2 heures Jour 13. Environ 45 minutes. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 543 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Croquis rapide, vraiment sympa ce portrait ! 8 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,040 Posté(e) il y a 2 heures Toujours en croquis ... ca commence à rentrer 😉 11 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 349 Posté(e) il y a 1 heure 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,780 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Portrait n°4, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais rattraper tout mon retard. Je voulais faire un effet aquarelle mais j'ai juste utilisé l'aérographe de Krita parce que je ne savais pas comment faire autrement. Ca donne sans doute un côté un peu trop flou mais j'espère que ça va. Cette fois, j'ai fait le visage un peu trop long, le contraire du portrait n°3... Modifié il y a 1 heure par Laurence Veron-Dor 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 705 Posté(e) il y a 57 minutes Salut, voici le jour 13 : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 229 Posté(e) il y a 37 minutes Bonsoir. Croquis difficile pour moi. J’ai utilisé la technique Loomis mais c’est pas inné. Et j’ai retourné ma feuille pour m’aider dans les proportions. merci pour vos conseils. Bonne soirée 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,594 Posté(e) il y a 31 minutes Je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui, dommage j'aimais bien l'expression. Voilà mon croquis au bout d'1h : 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts