Taliesin 1,506 Posté(e) il y a 7 heures 14 juin 19 3 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 586 Posté(e) il y a 6 heures Hop 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 258 Posté(e) il y a 5 heures Jour 14, croquis rapide. Pas terrible :p 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,591 Posté(e) il y a 4 heures Hola ! On dirait à moitié que je l'ai cartoonifiée... Pas voulu du tout 😅 11 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 562 Posté(e) il y a 4 heures Hello ! Portrait 14, tentative de stylisation 6 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 931 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J14, bon dimanche à tous 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 300 Posté(e) il y a 2 heures Coucou, voici le portrait du jour. Fait vraiment rapidement, j'essayerai d'en faire de plus beaux la semaine prochaine. Bon dimanche à tous ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,055 Posté(e) il y a 1 heure 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 423 Posté(e) il y a 1 heure Bon courage à celles et ceux qui sont encore dessus 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 340 Posté(e) il y a 1 heure Jour 14, au niveau de la motivation, j'étais plus bas. J'ai donc fait un croquis de 30 minutes. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,009 Posté(e) il y a 1 heure Salut ! Jours 14 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 254 Posté(e) il y a 1 heure Mince je me suis trompé sur le dessin du jour tanpis voici celui d’hier si j’ai essayé de faire que en négatif 4 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 940 Posté(e) il y a 42 minutes Je reviens d'un weekend de folie, trop deg de pas avoir été là pour faire celui d'hier mais voilà le dessin du jour après m'être botté les fesses pour m'y mettre ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 947 Posté(e) il y a 32 minutes Jour 14. 2 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 139 Posté(e) il y a 10 minutes Hello les artistes ! Ma participation du jour ! Bravo pour toutes vos productions 🌻 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 188 Posté(e) il y a 7 minutes Hellooo ✨ voilà le portrait du jour ! j'ai beaucoup aimé le faire celui là 🌟 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts