Taliesin 1,514 Posté(e) il y a 10 heures 14 juin 26 4 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 594 Posté(e) il y a 9 heures Hop 🙂 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 264 Posté(e) il y a 8 heures Jour 14, croquis rapide. Pas terrible :p 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,601 Posté(e) il y a 7 heures Hola ! On dirait à moitié que je l'ai cartoonifiée... Pas voulu du tout 😅 19 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 568 Posté(e) il y a 7 heures Hello ! Portrait 14, tentative de stylisation 11 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 941 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, J14, bon dimanche à tous 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 305 Posté(e) il y a 5 heures Coucou, voici le portrait du jour. Fait vraiment rapidement, j'essayerai d'en faire de plus beaux la semaine prochaine. Bon dimanche à tous ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,065 Posté(e) il y a 4 heures 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 434 Posté(e) il y a 4 heures Bon courage à celles et ceux qui sont encore dessus 🙂 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 346 Posté(e) il y a 4 heures Jour 14, au niveau de la motivation, j'étais plus bas. J'ai donc fait un croquis de 30 minutes. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,016 Posté(e) il y a 4 heures Salut ! Jours 14 🙂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 258 Posté(e) il y a 3 heures Mince je me suis trompé sur le dessin du jour tanpis voici celui d’hier si j’ai essayé de faire que en négatif 8 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 947 Posté(e) il y a 3 heures Je reviens d'un weekend de folie, trop deg de pas avoir été là pour faire celui d'hier mais voilà le dessin du jour après m'être botté les fesses pour m'y mettre ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 957 Posté(e) il y a 3 heures Jour 14. 12 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 151 Posté(e) il y a 3 heures Hello les artistes ! Ma participation du jour ! Bravo pour toutes vos productions 🌻 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 202 Posté(e) il y a 3 heures Hellooo ✨ voilà le portrait du jour ! j'ai beaucoup aimé le faire celui là 🌟 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 332 Posté(e) il y a 2 heures voici ma modeste contribution, beaucoup de lasso, peu de retour en brush... J'ai utilisé des pinceaux spéciaux pour les chaines. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,570 Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai pas eu le courage de faire toute la quincaillerie. 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 300 Posté(e) il y a 2 heures 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 722 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut, voici le jour 14 : Modifié il y a 1 heure par tenra Pas la bonne image au départ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 459 Posté(e) il y a 1 heure Croquis rapide ce soir. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 342 Posté(e) il y a 1 heure bonsoir à tous il était tonton celui ci 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 342 Posté(e) il y a 1 heure c'était coton pas tonton 🤣 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,005 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! C'est toujours pas vraiment ça... Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à être juste... Certaines participations sont vraiment impressionnantes comme tous les jours ! J'espère un jour atteindre ce niveau 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 998 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir bonsoir, Bravo tout le monde, que de belles choses ! Ca aide à rester motivée. Impossible d'avoir de connexion internet ce week-end donc je partage le portrait des 3 derniers jours aujourd'hui. Le portrait joufflu était pas evident pour se repérer. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts