neant 1,008 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! C'est toujours pas vraiment ça... Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à être juste... Certaines participations sont vraiment impressionnantes comme tous les jours ! J'espère un jour atteindre ce niveau 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 246 Posté(e) il y a 2 heures Portrait #14 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 388 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! 14ème jour... J'avoue avoir été moins emballé sur ce portrait et je oense que ca se ressent ^^ Bonne soirée ! 8 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 308 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello tout le monde, encore une fois, bravo pour tous ces portraits ils sont géniaux !! Je poste les deux en retard !! Pas eu le temps de peaufiner ... 🙂 bon courage pour la nouvelle semaine ! Le papi très cool à faire, par contre je me suis complètement loupée sur la ptite dame très stylée ^^ Modifié il y a 1 heure par smash_no_jutsu 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 747 Posté(e) il y a 1 heure J’ai raté quelques jours parce que je me noie sous les corrections de rapport de stage, mais j’ai reussi a m’y mettre un peu aujourd’hui ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,064 Posté(e) il y a 1 heure Salut les artistes 👋 Encore beaucoup de belles propositions aujourd'hui Super ref mais quelle galère ces lunettes 😞 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 830 Posté(e) il y a 1 heure Jour 8 (Toujours autant de retard....) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,203 Posté(e) il y a 1 heure Jour 14. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 511 Posté(e) il y a 1 heure Hello voici pour aujourd’hui ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 603 Posté(e) il y a 1 heure voici ma contribution du jour. J'y ai passé beaucoup trop de temps mais je suis content du résultat. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 248 Posté(e) il y a 38 minutes Bonsoir, j’ai choisi de ne faire que la tête car ca m’a pris beaucoup de temps. Bonne soirée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,614 Posté(e) il y a 29 minutes Je n'ai pas eu trop le temps non plus aujourd'hui, donc pas mal d'erreur que je n'ai pas le temps de corriger ! 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts