HaptoMai 1,086 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello, On arrive à la moitié ! Super ref mais pas simple aujourd'hui ! La fatigue s'installe Modifié il y a 1 heure par HaptoMai 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 648 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Voici ma contribution du jour. J'ai essayé de faire un personnage mignon et simplifié plutôt que vraiment fidèle au modèle. Au final c'est quand même plus simple que celui d'hier! Modifié il y a 1 heure par Zalex808 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 768 Posté(e) il y a 1 heure Peu de temps ce soir, je suis tjrs coincee par des corrections d’exam, mais un essai rapide et franchement pas facile ! Il a l’air apeuré sur ma version ˆˆ' 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 451 Posté(e) il y a 1 heure Les enfants ... mais c'est l'enfer à dessiner 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 371 Posté(e) il y a 1 heure portrait du 15 juin 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 843 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Voici ma participation : Jour 9 : jour 10 : Jour 11 : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,218 Posté(e) il y a 1 heure Jour 15. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 739 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 15 : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 372 Posté(e) il y a 1 heure Avec la fatigue, j'ai qu'un dessin de 18 minutes 5 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 971 Posté(e) il y a 46 minutes Jour 15 - j'ai rajouté un ptit truc car il me fait pensé à Avatar 😅 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 377 Posté(e) il y a 32 minutes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,647 Posté(e) il y a 30 minutes J'ai eu un peu plus de temps qu'hier, mais pas autant que je l'aurais voulu, pas évidente cette expression. Comme je le disais, je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, il est bien galère ce sourire ! 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 313 Posté(e) il y a 27 minutes 15-ème portrait ! Sur le gong ce coup ci ^^' 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts